Bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Ah là par contre pour les maillots de bain made in brésil je te suis pas :
Attends t'imagines louise bourgoin là dedans?
Par contre il n'y a pas 45 mais 300 propositions concrètes lol. Mais 45 ont déjà été appliqué ou accepté je sais plus.
Lien retiré
ici :
Lien retiré
Les ecologistes francais ne representent rien , et ils ne sont d'ailleurs rien .
A L'inverse , ils coutent des sous aux contribuables
...
En effet, on en revient toujours à la même idée; limitation du nombre de mandat dans le temps et l'espace.Merci, j'avais parcouru un peu des différents rapports ...
Si la France exportait et vendait ses rapports, la balance commerciale en irait beaucoup mieux ...
Le problème est à mon avis, que la classe politique a conscience de la nécessité de procéder autrement, mais malheureusement, certains, voir beaucoup, ne souhaite s'engager dans cette voie, qui n'assurera pas leur ré-élection car les effets ne seront pas visibles d'ici là ...
Bonjour MattJe garde espoir de voir les choses changer ... J'ai croiser il y a deux ans des membres de grands groupes, dans le service des achats qui clairement, parlaient de refondre leurs zones d'achats ... On se donne 5 ans pour acheter en Europe ce que l'on vend en Europe, tout autant en Asie et sur le continent américain ...
.
Bonjour Matt
Ca fait 5 ans que j'entend egalement ces genres de discours , ca ne coute rien de se donner bonne conscience mais en fait ils cherchent moins cher que la Chine et beaucoup plus pres a nos frontieres on peut l'affirmer , dans des pays qui acceptent des salaires de misere , ce qui en France ne passera jamais ...
En attendant on perd 10000 emplois de plus par mois , et les investissements etrangers en France sont en chute libre ...
Montebourg avec son maillot a rayures et ses gesticulations avec mixer a bout de bras , il en est ou ?
Le libre echange et la libre concurrence vous avez oublie deja?
Je suis d'accord avec toi mais tout repose l'ouverture des marches.Le problème est que l'on a appliqué cette recette depuis belle lurette ... mais pas les chinois ...
Tu veux vendre en Chine, et bien tu as intérêt à t'y installer ...
Les chinois voudront exportes plus et ne focaliseront pas sur la qualite, ils vont s'enrichir et en meme temps consommer nos produits de meilleur qualite.
Donc la balance est equilibre.
L'espoir fait vivre... j'ai pas les moyens de mettre a la retraite... ni le courage de demander le RSA a vie...J'aimerai avoir ton optimisme ...
Ce serait possible avec la constitution d'une Europe federale , mais avec le systeme europeen actuel ou chaque pays membre tire la couverture a soi au moindre bruissement d'euro ou de dollar dans le domaine du commerce exterieur , c'est une utopie .Je n'ai pas dit qu'une entreprise française, vendant en Europe principalement, devait forcément revenir en France ... Mais du moins en Europe, ce qui est pour moi, un peu plus logique ...
Et cela permettrait de surement relancer quelque peu ce projet européen qui bat de l'aile ...