Bonjour Mike
Ce n'est pas la robe de Cendrillon , c'est celle de Blanche Neige !
...
Bonjour Mike
Shanghai daily en parle, des prix bien sur:
http://www.shanghaidaily.com/metro/Shanghai-Disneyland-responds-to-pricey-food-claims/shdaily.shtml
Blanche Neige ou Cendrillon, il n'en reste pas moins qu'à 498 kuais, c'est de l'arnaque !Bonjour Mike
Ce n'est pas la robe de Cendrillon , c'est celle de Blanche Neige !
...
Blanche Neige ou Cendrillon, il n'en reste pas moins qu'à 498 kuais, c'est de l'arnaque !
surtout que la robe est obligatoire si tu veux faire des photos avec les princesses ;-) à paris et à HK du moins.
Alors ce n'est plus de l'arnaque, c'est de l'extorsion, du racket !!!!
J'ai masse de mes collègues qui ont un billet pour le parc. Je ne comprends même pas que l'on puisse vouloir aller voir ca. Tu passes ta journée à crever de chaud, ca te coûte un bras, vive la queue, obligé de manger de la bouffe de merde si ton sac se fait vider des aliments comestibles.
Pour le coup d'accord avec Jimmy One, Foire du throne en France et promenade en Chine. 2600 yuan, lulz....
Et les mecs qui veulent faire des photos avec les princesses, ils doivent aussi porter une robe?surtout que la robe est obligatoire si tu veux faire des photos avec les princesses ;-) à paris et à HK du moins.
Et les mecs qui veulent faire des photos avec les princesses, ils doivent aussi porter une robe?
sans enfants je suppose ?
Mais bon, comme bien illustrée sur une image précédente, on est tous des moutons...
Voir la pièce jointe 83957
voilà donc le programme plus que partiel des renovations sur le parc de Paris..donc oui bcp d'attraction sont en effet hors service et c 'est expliqué sur le site du parc...
Tu les a eu comment ?J'irai mardi certainement, la première fois pour moi dans un parc d'attractions, j'espère que cela vaut le coup, certain posté fond un peu peur.
Blanche Neige ou Cendrillon, il n'en reste pas moins qu'à 498 kuais, c'est de l'arnaque !
Tu vois ca comme de l'arnaque parce que c'est toi qui paye. Aprés pour la petite fille qui la porte, c'est le vrai 'deal!'. Elle réalise son rêve.
Tu vois ca comme de l'arnaque parce que c'est toi qui paye. Aprés pour la petite fille qui la porte, c'est le vrai 'deal!'. Elle réalise son rêve.
Voila le fond du problème: les gamines se prennent pour des princesses, on paye. A la fin elles finissent en junkie... on paye. Le cycle de la vie.