Qui te parle d'eau minérale ? Si tu ne fais pas la différence entre eau purifiée et eau minérale...
Donc dans le même cadre, tu as des rapports avec n'importe qui sans préservatif parce que tu es plus fort que le sida, la siphylis (oups, ben non, si j'avais le Vidal, je ne ferais pas de fautes...) et autres... (Ah, tu vois, c'est facile de prendre un discours et de le grossir à l'extrême, à propos idiots, réponse idiote !)
En plus tu te contredis tout seul comme un grand, c'est bien : tu me dis que je suis maniaco dépressive (le rapport ?) parce que je parle de trucs comme l'hépatite A, mais après tu rajoutes qu'il faut être vacciné. Tu crois que je dirais de faire attention si 100% de la population était vaccinée ?....
Alors du coup ce n'est pas la peine de laisser aux gens le choix de faire attention ou se faire vacciner (s'ils peuvent, les vaccins contre les différentes hépatites ont pas mal de contre indications) ? Le droit à l'information, t'en fais quoi ?
Ben non, le monsieur il ne fait pas la différence entre eau purifiée (en bouteille) ou eau minérale (en bouteille). Ce sont des bouteilles à gérer, donc très peu pour moi. Concernant le reste de mon message, c'était très ironique, y compris le coup du vaccin. Bon ça n'a pas marché, tant pis, même si je suis très triste et désabusé d'être totalement incompris...Snif!
Je propose qu'on en reste là, vu que notre débat est complètement stérile (stérile, un joli mot, bien propre sur lui), et je te laisse volontiers le mot de la fin.
PS: je n'ai jamais eu de "rapports" dans un cadre mais dans un lit, et encore moins avec n'importe qui mais avec ma femme.