Mais alors pourquoi les parents inscrivent-ils leurs enfants dans des cours du soir en petit groupe ou même des cours privés?Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de votre part de la transférer dans une école privée. Parce que les écoles publiques chinoises ont certainement un système d’enseignement sain et rationnel. Et ces écoles privées ne peuvent tout simplement pas avoir cette capacité.
Le contenu, le matériel pédagogique et même les méthodes d'enseignement de ces écoles publiques sont soutenus par le ministère chinois de l'éducation nationale. Le ministère de l'éducation compte de nombreux experts en éducation.
Ces écoles privées sont guidées par des intérêts financiers et la qualité de leur enseignement ne peut être comparée à celle des écoles publiques.
En outre, le fait qu'un enfant soit élevé et éduqué dans un environnement surpeuplé est très bénéfique pour son développement ultérieur dans la société, car il lui est facile de démontrer ses capacités.
Selon l'expérience chinoise, les enfants qui sont éduqués dans de petites classes (15-20 élèves) dans des écoles privées sont médiocres lorsqu'ils entrent dans la société et ne sont pas capables de s'adapter à l'environnement de la grande société.
Les parents ont de bonnes intentions et veulent que leurs enfants soient éduqués dans un environnement calme et tranquille. Mais les idées des parents sont parfois déconnectées de l'avenir de la société. Ils veulent tous que leurs enfants grandissent comme des fleurs dans une serre, mais ils doivent savoir que lorsque leurs enfants entrent dans la société, cette serre n'existe plus. Il s'agira d'un environnement aux conditions plus difficiles.
En réalité, en Chine, seules les familles très riches ayant des enfants médiocres choisissent d'envoyer leurs enfants dans des écoles privées coûteuses. Presque aucune des personnes ayant réussi en Chine n'a grandi dans une école privée. Ils ont été éduqués dans les écoles publiques familiales.