Il faut que tu mettes une photoJe suis pour Wang Zuxian.
王祖賢 Wang ZuXian (AKA Joey Wong Cho-Yee , Joey Wang, Wang Tsu Hsien, or Joey Ong Jyo Han/Hen) est une actrice Taiwanaise, vivant à HKJe suis pour Wang Zuxian.
Le probleme si tu n'indique ni nom ou liste avec un numero pour voter ca ne va pas etre simple ! identifie deja les candidates sous les photos avec un nom ou un numero !Bon je vous cache pas que c'est un peu la merde.
Il y a 18 candidates postées, ça va vite. Je pensais qu'on était même pas à dix
Je suis favorable à faire un vote sur les 18 pour ma part, avec deux votes par personne.
Le vote n'a pas encore commencé, qui sera sous forme de sondage avec nom + numéro reliant à une photo.Le probleme si tu n'indique ni nom ou liste avec un numero pour voter ca ne va pas etre simple !
Et la finaliste a le privilège de passer la nuit avec WuMao. C'est beau la dévotion et le sens du sacrifice.Ou faire des demi-finales : 2 groupes de 9, tirées au sort (en presence de Maître Magouille, huissier à Shanghai). Les 5 premières de chaque groupe sont qualifiées pour la finale.
Je me dévoue pour consoler les 1ere et 2eme Dauphines ...Et la finaliste a le privilège de passer la nuit avec WuMao. C'est beau la dévotion et le sens du sacrifice.
Dire que c'est un "privilège" pour la finaliste est supputatoire... Ou alors tu sais des choses que l'on ne sais pas !Et la finaliste a le privilège de passer la nuit avec WuMao. C'est beau la dévotion et le sens du sacrifice.
C'est ce que je vais faire pour pas que tu passes la nuit avec ma favorite !S'il vous plait votez Bai Ling.
Bon alors comme tout le monde préfère l'idée de ChrisHK, j'ai demandé au dieu "générateur de nombre aléatoire" de nous faire deux poules.
Voici le résultat du tirage au sort :
Poule 1 : 1, 2, 3, 5, 7, 10, 13, 16, 17
Poule 2 : 4, 6, 8, 9, 11, 12, 14, 15, 18
Pour les sceptiques, voici le code de tirage au sort.
Je vais donc créer les sondages respectifs. Je garde le sondage de ce sujet au chaud pour la finale, qui regroupera donc les 5 premières de chacun des deux sondages.
On trouvait dindasse 01 et dindasse 02 trop osé. Maintenant si les administrateurs y tiennent ...Appeler les femmes "Poule 1", "Poule 2" n'est pas à la hauteur de ce forum. Ressaisissez vous Mr SVP !