Dans les demi-finales, chaque votant avait droit à 2 voix ! En finale, une seule !!L'élection est truquée, Gong Li a moins de votes en finale qu'en demi finale !
Je pense que les chinois ne connaissent pas Lucy Liu, tout simplement.Mais putain ? Sachant qu'on peut pas voir les résultats avant d'avoir voté c'est encore plus incompréhensible.
Ma théorie est que les gens sont juste cons et votent la première réponse sans regarder le nom.
Pour se donner bonne conscience, voter pour Dilraba Dilmurat, c'est un peu comme voter pour Miss Guadeloupe au concours de Miss France !
Votez
Zhang Ziyi
(Chinoisedesouche)
Si je compte les votes legaux et retire les votes illegaux c'est Gongli qui a gagné.
Gong Li à juste de beaux seins sur la photo. Sinon elle est pas ouf
J’avoue qu’elle est vraiment pas mal surtout qu’elle doit être la plus âgée du classement.Quel mepris pour le peuple...
Mais putain ? Sachant qu'on peut pas voir les résultats avant d'avoir voté c'est encore plus incompréhensible.
Ma théorie est que les gens sont juste cons et votent la première réponse sans regarder le nom.
À partir d'aujourd'hui, chaque voix pour Lucy Liu vous donnera un accès gratuit à vie pour HSK Check, le meilleur outil existant pour évaluer en deux secondes votre niveau de chinois !
Avec un défilé de burkas ?Si Lucy Liu ne gagne pas, l'an prochain j'organise l'élection de Miss Saoudite Arabie.