Hein???RIP l'UMP et le PS. Au moins Macron a commencé l’éclatement du clivage gauche droite. Nous voila donc pour 5 ans de social democratie.
RIP l'UMP et le PS. Au moins Macron a commencé l’éclatement du clivage gauche droite. Nous voila donc pour 5 ans de social democratie.
Bonjour MathieuNous voilà surtout en préparation du 1er tour des législatives pour savoir quel parti aura la majorité à l'assemblée...
Enfin avant ca reste a voir combien Lepen fera au second tour car elle est quand meme créditée de 38% au 2nd tour ce qui est du jamais vu...
Assez effrayante cette carte!
Tellement de noir... je suis fière de venir du Grand Ouest!
Assez effrayante cette carte!
Tellement de noir... je suis fière de venir du Grand Ouest!
Enfin, ce sont des actions militantes. Bayrou 2007 était plus citoyen (couleur orange, fanion sur les voitures, discussions tout age/categories sociales/ ... ... )Si on juge du futur succès électoral par la présence dans la rue, Asselineau va faire plus que les 5% pronostiqués par Alplob. Il a des affiches partout!
haha, lol les souzes.. Bon Bah voila j'ai du cafe partout sur la chemise.. Joyeux Lundi!
C'est quand meme bizarre.. En tant qu'expat, je pense que vous avez tous ete harceles par les infinty, deverre, ou autres.. non? Mais c'est Macron qui tape largement le haut du panel?
Une banque qui vous veut du bien!
Bon allez.. ceci dit, je vous souhaite le meilleur! Des banquiers, il y en a des biens! ;-)
Non mais on peut avoir cela :Quelqu'un a reçu sa vaseline après le premier tour pour la préparation des 5 prochaines années ? C'est en chemin ? J'ai plus de stock après les 5 années d'Hollande.
Bon allez.. ceci dit, je vous souhaite le meilleur! Des banquiers, il y en a des biens! ;-)
?Le PS sans son aile centriste c'est 6%...
Les frondeurs devront y réfléchir.
Il a eu 14 votes à Hong Kong + Macao, pas aussi "osé" que Poutou (11 bulletins), Cheminade (5) ou Arthaud (3)Merci a toutes celles et tous ceux qui ont oser le vote des petits candidats, [...] Encore merci a toutes et tous et particulierements aux deux "lassalliens" du forum
Depuis 1984 il faut le chercher le vrai clivage gauche droite. Cela marque surtout la fin du bipartisme avec l'émergence de deux nouveaux partis fort (le macronisme et le melenchonisme). Le PS s'il veut exister doit se recentrer sur le projet Hamon sinon il n'a plus raison d'être et LR va changer de tête de gondole pour revenir sur l'échiquier politique avec en perspective probable Baroin.RIP l'UMP et le PS. Au moins Macron a commencé l’éclatement du clivage gauche droite. Nous voila donc pour 5 ans de social democratie.