Elle coche ou tu coches? Ou alors tu la côche? Je ne te suis plus.Elle coche pratiquement toutes les cases:
- Femme: je coche.
- Noire: je coche.
Manque plus qu'elle soit adepte du broute-minou et c'est le jackpot
Elle coche ou tu coches? Ou alors tu la côche? Je ne te suis plus.Elle coche pratiquement toutes les cases:
- Femme: je coche.
- Noire: je coche.
Manque plus qu'elle soit adepte du broute-minou et c'est le jackpot
Tu le prends pour un jeune coq ???Elle coche ou tu coches? Ou alors tu la côche? Je ne te suis plus.
Qui n'a pas peur des chat(te)s en plus.Tu le prends pour un jeune coq ???
En tout cas, c'est bien trouvé...Qui n'a pas peur des chat(te)s en plus.
Bon je dois avouer que le verbe côcher, je l'ai trouvé dans un dictionnaire. Au départ je cherchais un jeu de mot avec coche ou cocher....
Bon je dois avouer que le verbe côcher, je l'ai trouvé dans un dictionnaire. Au départ je cherchais un jeu de mot avec coche ou cocher....
Ce qui est dommage, c’est que Cohen, comme Bolton, garde ces révélations pour son livre, plutôt que de déballer ces histoires devant le congrès dans la procédure d’impeachment.À la surprise générale, Michael Cohen, l’ex-avocat personnel de Donald Trump, a annoncé sur son compte Twitter, le jeudi 13 août, la publication de ses mémoires Disloyal, prévue pour septembre.
Le president Trump a interet a remporter les elections sinon il va finir dans une ravissante combinaison orange , rapport a ses antecedents ! Certains l'attendent comme des loups a la sortie du bois !
Bonsoir ChrisCe qui est dommage, c’est que Cohen, comme Bolton, garde ces révélations pour son livre, plutôt que de déballer ces histoires devant le congrès dans la procédure d’impeachment.
Evidemment, une fois révélées au Congrès, il est plus difficile de vendre le bouquin ....
Les golden showers pourraient fournir un début d’explication quant à l’intrigante couleur de ses cheveux ?L’ex-avocat de Donald Trump aurait "menti" à Melania pour couvrir les infidélités du président
À la surprise générale, Michael Cohen, l’ex-avocat personnel de Donald Trump, a annoncé sur son compte Twitter, le jeudi 13 août, la publication de ses mémoires Disloyal, prévue pour septembre. Il y affirme, notamment, avoir aidé le président à dissimuler ses multiples liaisons extraconjugales.
Extrait : «Tricheur», «imposteur», «raciste», ou encore «prédateur»… Michael Cohen, avocat personnel de Donald Trump de 2006 à 2018, ne mâche pas ses mots à l’évocation du président américain. L’ancien collaborateur du chef d'État a ainsi annoncé Lien retiré et son compte Twitter, le jeudi 13 août, la publication prochaine de ses mémoires Disloyal : The True Story of the Former Personal Attorney to President Donald J. Trump (traduisez : Déloyal : la véritable histoire de l’ancien avocat personnel du président Donald J. Trump). Il y affirme avoir aidé le milliardaire à frauder le fisc, à passer un accord illégal avec la Russie pour remporter les élections américaines, ou encore à mentir à Melania Trump pour cacher ses liaisons extraconjugales.
Conspirations et "golden showers"
«J’ai arnaqué des entrepreneurs pour lui, volé à ses associés, menti à son épouse pour dissimuler ses infidélités, et harcelé et hurlé sur quiconque se trouvait sur le chemin de Trump vers le pouvoir», a confié Michael D. Cohen. «Des golden showers (un acte sexuel impliquant de l’urine, NDLR) dans un club libertin à la fraude fiscale, en passant par des accords avec des officiels corrompus de l’ex Union soviétique, ou encore les conspirations pour faire taire les maîtresses de Trump, je n’étais pas simplement un témoin de l’ascension du président – j’en étais un participant actif», écrit-il.
L’ex-avocat de Donald Trump aurait "menti" à Melania pour couvrir les infidélités du président
À la surprise générale, Michael Cohen, l’ex-avocat personnel de Donald Trump, a annoncé sur son compte Twitter, le jeudi 13 août, la publication de ses mémoires Disloyal, prévue pour septembre. Il y affirme, notamment, avoir aidé le président à dissimuler ses multiples liaisons...madame.lefigaro.fr
Le president Trump a interet a remporter les elections sinon il va finir dans une ravissante combinaison orange , rapport a ses antecedents ! Certains l'attendent comme des loups a la sortie du bois !
Trump signe un décret forçant le chinois ByteDance à se séparer de TikTok
Ce qui est dommage, c’est que Cohen, comme Bolton, garde ces révélations pour son livre, plutôt que de déballer ces histoires devant le congrès dans la procédure d’impeachment.
Evidemment, une fois révélées au Congrès, il est plus difficile de vendre le bouquin ....
Quel Barnum ! On en reste sans voix... De même que pour les centaines d'artistes et d'intellectuels qui s'exprimaient plutôt crûment lors de son élection ! Ont-ils été muselés depuis ?Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, inculpé de détournement de fonds
Steve Bannon aurait notamment utilisé des centaines de milliers de dollars pour couvrir des dépenses personnelles
Communique : Steve Bannon, ancien conseiller de Donald Trump, a été inculpé pour détournement de fonds versés via un site de financement participatif censé contribuer à la construction d'un «mur» à la frontière américano-mexicaine promis par le président américain, a indiqué jeudi 20 août la procureure fédérale de Manhattan.
Celui qui fut l'un des architectes de la campagne présidentielle du magnat new-yorkais en 2016 est accusé d'avoir, avec trois autres responsables du site «We Build The Wall» («Nous construisons le mur»), «détourné de l'argent de centaines de milliers de donateurs», a indiqué la procureure Audrey Strauss dans un communiqué.
Steve Bannon aurait notamment utilisé des «centaines de milliers de dollars» pour couvrir «des dépenses personnelles», a-t-elle ajouté.
Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, inculpé de détournement de fonds
Steve Bannon aurait utilisé à des fins personnelles des centaines de milliers de dollars prévues pour la construction du «mur» à la frontière avec le Mexique.www.lefigaro.fr
Le mur de l'altrumptique , Don Trumpleone Team of Probity !