Il aboie bcp mais ne mord pas autant que çaVoila le type de masque qu'il conviendrait de faire porter à Trump :
Il aboie bcp mais ne mord pas autant que çaVoila le type de masque qu'il conviendrait de faire porter à Trump :
Mais quel bordel !
Quand Donald Trump "insulte" la mémoire de Mandela, la colère gronde en Afrique du Sud
Les remarques racistes contre Nelson Mandela attribuées au président américain ont suscité une vive indignation en Afrique du Sud. Un affront inqualifiable contre l’icône de la lutte anti-apartheid.fr.yahoo.com
Donald Trump nommé au prix Nobel de la paix
Le très controversé président américain a été nommé par Christian Tybring-Gjedde, un parlementaire norvégien. Ce dernier veut mettre en lumière ses efforts concernant le récent accord de paix "historique" entre Israël et les Émirats arabes unis.fr.yahoo.com
Bonjour NaxsheIls ont pas tord pour la paix, Il n'a pas lancé de nouvelle guerre dans son mandat, c'est le premier président américain à faire ça non ?
Je les respecterait lorsque leur président sera respectable !!!! Mais il y a encore de la marge .....Faut arreter avec le Trump bashing a deux balles et respecter les millions d'americains qui ont vote pour lui. Merci d'avance.
(Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de point Godwin, alors allons-y : je suppose qu'en 1939 tu aurais "respecté" les millions d'Allemands qui ont soutenu Hitler )
la population americaine ne veut plus de perte parmi ses soldats
J'essayais de te faire comprendre que le fait que des millions d’Américains aient voté pour Trump n'en fait pas automatiquement quelqu'un de respectable.Trump c'est Hitler maintenant. No comment...
J'essayais de te faire comprendre que le fait que des millions d’Américains aient voté pour Trump n'en fait pas automatiquement quelqu'un de respectable.
Ils sont morts pour rien
Heu .... Quel rapport avec les deces du covid et les militaires qui sont rapatries dans un cercueil recouvert de la banniere etoilee avec les honneurs a la descente du C-17 , la famille en larmes qui recoit le drapeau plie suivant l'usage devant les televisions locales , le cortege ou les populations assistent a son passage massees le long de son trajet , la Tv locale qui retransmet l'emotion etc....
Ca vaut egalement a l'arrivee des avions a l'aeroport au milieu de la foule quand les militaires arrivent dans un uniforme couvert de medailles , les 2 jambes en moins dans un fauteuil roulant ! l'emotion est a son comble ...
Heu .... Quel rapport avec les deces du covid et les militaires qui sont rapatries dans un cercueil recouvert de la banniere etoilee avec les honneurs a la descente du C-17 , la famille en larmes qui recoit le drapeau plie suivant l'usage devant les televisions locales , le cortege ou les populations assistent a son passage massees le long de son trajet , la Tv locale qui retransmet l'emotion etc.... Ils sont morts pour rien et pour les interets de certains dans un coin de desert ou un village pourave au bout du monde et dont la plupart des americains etaient incapables de les situer auparavant , les populations ne veulent plus cela ... Ca vaut egalement a l'arrivee des avions a l'aeroport au milieu de la foule quand les militaires arrivent dans un uniforme couvert de medailles , les 2 jambes en moins dans un fauteuil roulant ! l'emotion est a son comble ...Ah bon? Pourtant la population americaine est plutot confortable avec 200 000 morts du Covid. Faudrait relativiser cette soit-disante aversion du monde occidental face a la mort. Ce n'est pas ce que le Covid demontre.
Tu es tout excusé ...Ah bon. Si c'est toi qui decide qui est respectable et qui ne l'est pas alors effectivement excuse moi.
Le 24 et le 26 octobre ce n'est pas le même jour même si tu as édité ton post par la suite pour retirer les 2 dates.Paul le poulpe est mort le meme jour que George Freche
Le 24 et le 26 octobre ce n'est pas le même jour même si tu as édité ton post par la suite pour retirer les 2 dates.
Peut-etre pas mais ca m'avait marque a l'epoque. Le mec se bat toute sa vie pour defendre ses idee
Entre ses propos anti Harkis et anti flics, et sa gestion clientéliste... ton admiration pour Georges Freche m'échappe mais on comprend mieux après ca ton attachement à Trump.
bah pourtant l'un est mort le 24 et l'autre le 26... tu as vraiment des problèmes de connexionneuronalesJe n'ais pas d'admination particuliere pour George Freche qui represente a mes yeux tout ce qu'il y a de plus ringard en ce bas monde: la franchouillardise. Pour moi, son seul fait d'arme c'est d'etre mort el meme jour que Paul le poulpe. RIP Paul le poulpe