J'espère que ce que tu dis est faux et que le droit de débattre sur ce genre de sujet soit toujours autorisé en France.Comme en occident , en France, Catalogne et aux Etats Unis en fait , et la Bielorussie en ce moment ... Ni plus ni moins ...
J'espère que ce que tu dis est faux et que le droit de débattre sur ce genre de sujet soit toujours autorisé en France.Comme en occident , en France, Catalogne et aux Etats Unis en fait , et la Bielorussie en ce moment ... Ni plus ni moins ...
Va essayer de renverser le gouvernement francais avec l'aide de la NED et autres organismes du meme acabit avec l'appui de gouvernements etrangers afin d'etablir la sedition , tu n'oublieras pas de me transmettre le numero de ton cachot afin que je te fasse parvenir des mandats !J'espère que ce que tu dis est faux et que le droit de débattre sur ce genre de sujet soit toujours autorisé en France.
Va essayer de renverser le gouvernement francais avec l'aide de la NED et autres organismes du meme acabit avec l'appui de gouvernements etrangers afin d'etablir la sedition , tu n'oublieras pas de me transmettre le numero de ton cachot afin que je te fasse parvenir des mandats !
......
A Hong Kong c'etait le but , des ecoliers de 12 ans on etes arretes dans des manifestations violentes en train de jeter des cailloux sur la police , et le reste manipules par des agitateurs dans les ecoles qui les incitaient a former des chaines humaines et a arborer des pancartes contre le gouvernement et la police , les images sur Google ou Youtube ne manquent pas ...Non mais j'avais juste vu une news que les écoles à HK étaient interdit de parler des manifs, c'est tout, je ne parle pas de renverser un gouvernement. Faut se calmer !
Donc pour éviter tout problème, au lieu d'essayer de prendre les sujets intelligemment, on décide ne pas en parler du tout. Avec un peu de chance, on l'aura oublié rapidement.A Hong Kong c'etait le but , des ecoliers de 12 ans on etes arretes dans des manifestations violentes en train de jeter des cailloux sur la police , et le reste manipules par des agitateurs dans les ecoles qui les incitaient a former des chaines humaines et a arborer des pancartes contre le gouvernement et la police , les images sur Google ou Youtube ne manquent pas ...
Donc pour éviter tout problème, au lieu d'essayer de prendre les sujets intelligemment, on décide ne pas en parler du tout. Avec un peu de chance, on l'aura oublié rapidement.
Tu veux dire qu’aux US, ça ne s'appliquera pas à des hommes, mais des sous-hommes ???La différence, c'est qu'aux States, ils vont appliquer cette loi (qui curieusement existe déjà) mais sans impacter les droits de l'homme ! C'est ça le talent...
Fake news !!!Non mais j'avais juste vu une news que les écoles à HK étaient interdit de parler des manifs, c'est tout,
Une source? Un exemple?A Hong Kong, les manifestants non violents seront aussi poursuivis pour sédition.
La différence, c'est qu'aux States, ils vont appliquer cette loi (qui curieusement existe déjà) mais sans impacter les droits de l'homme ! C'est ça le talent...
La preuve que les américains ne sont pas humains ?
Les grands esprits se rencontrent?Tu veux dire qu’aux US, ça ne s'appliquera pas à des hommes, mais des sous-hommes ???
On n'est pas en France mais le timing est parfait ...Va essayer de renverser le gouvernement francais avec l'aide de la NED et autres organismes du meme acabit avec l'appui de gouvernements etrangers afin d'etablir la sedition , tu n'oublieras pas de me transmettre le numero de ton cachot afin que je te fasse parvenir des mandats !
......
Mais tout ce que les participants risquent c'est une amende administrative de 250€ pour non-respect de la zone de basse émissions, mais rien qui soit de nature politique en tant que telle (après évidemment si ils se mettent à rouler sur des piétons là ça sera une autre affaire)
Effectivement c’est ce qu’on s’égosille à répéter depuis des pages et des pages sur ce topic et bien d’autresCa n'a rien a voir la Chine n'est pas la Belgique
Les Etats-Uni peut-être pas, mais en tant que siège de l’UE t’inquiètes que c’est pas les tentatives d’influence ni d’interférence qui manquent, que ça soit intra-Europe ou en provenance de l’extérieur. Pas pour rien que Puigdemont est venu se réfugier chez nous avec la bénédiction des mêmes partis politiques cités plus haut par exemple.les Etats Unis n'ont pas l'intention de semer le trouble en Belgique , ils y sont deja installes avec armes et baggages !
Alors arretez de comparer nos systemes et celui de la Chine , c'est ainsi .... Hong Kong a ete restitue par madame Thatcher de son plein gre , avec un traite , certains ont voulus foutre la merde ils en ont pris plein la poire en violant ce meme traite en reclamant l'independance , tout en etant influence et finances par les Etats Unis , voila ! Cette loi de securite n'aurait peut-etre jamais vu le jour si ces marioles n'avaient pas tenter de renverser le gouvernement de Hong Kong tout en mettant la ville a sac ...Effectivement c’est ce qu’on s’égosille à répéter depuis des pages et des pages sur ce topic et bien d’autres
À chaque fois que l’on aborde la question de la loi de sécurité nationale tu nous ressors les mêmes arguments, « essaye un peu de faire pareil en France/Espagne/Etats-Uni/<insérer le pays à la mode ici> tu vas voir tu vas aussi finir au cachot »
Absolument pas. C'est ce qu'il y a de bien avec Trump, c'est que tu n'as pas besoin de ressasser la même connerie pendant une semaine.Un lapsus et la blogosphere bien-pensante va en faire son beurre pendant une semaine.
Suite : https://www.independent.co.uk/news/...s-disgusting-people-olivia-troye-b480406.htmlTrump said coronavirus was good because he didn’t have shake hands with ‘disgusting people’, claims ex-White House aide
Donald Trump once said Covid-19 might be a “good thing” because it would stop him from having to shake hands with “disgusting people”, according to a former top adviser to US vice president Mike Pence.
Olivia Troye, who served on the White House coronavirus task force, is the latest ex-member of the Trump administration to urge US voters to stop him winning a second term.
In a video released by the group Republican Voters Against Trump, Ms Troye said working with the president was “terrifying” and claimed he was more concerned about re-election than protecting the nation from the virus.
Ms Troye alleges that, during one task force meeting she attended, the president said: “Maybe this Covid thing is a good thing. I don’t like shaking hands with people. I don’t have to shake hands with these disgusting people.”
Une chose est certaine Madame Trump doit avoir l'impression de dormir a cote de Casimir , elle devrait arreter de le nourrir exclusivement de carottes !
L’élection présidentielle se jouera probablement dans ces nominations...Trump a faire le forcing pour nommer un nouveau juge avant les élections, et renforcer l'avantage (5 à 4) que les Républicains avaient déjà à la Cour Suprême.