Après Hillary, Biden... Les Démocrates donnent vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas y aller !
De toutes facons, le monde du business est tout a fait confortable avec Trump donc il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas reelu.
Après Hillary, Biden... Les Démocrates donnent vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas y aller !
Hmmmmm ?De toutes facons, le monde du business est tout a fait confortable avec Trump donc il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas reelu.
Ah bon? Seul le monde du business a le droit de vote aux US ? Le vote du citoyen lambda ne compte pas ?De toutes facons, le monde du business est tout a fait confortable avec Trump donc il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas reelu.
Ah bon? Seul le monde du business a le droit de vote aux US ? Le vote du citoyen lambda ne compte pas ?
Après Hillary, Biden... Les Démocrates donnent vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas y aller !
Un débat présidentiel américain à l’image de la présidence Trump, chaotique, sans dignité ni retenue, où les faits comptent peu et où aucune règle n’est respectée. Ses partisans applaudiront un Trump égal à lui-même. Biden a honorablement tenu le coup. Rien de décisif.
— Gérard Araud (@GerardAraud) September 30, 2020
Oui pareil en 2005, mais les rôles étaient inversés. C'était Royale qui était hargneuse alors que Sarko était resté calme. On verra bien si le l'autre côté de l'Altantique la recette marche aussi.Je me souviens du débat Hollande-Sarko
Sarko l'excité avait dit qu'il ne ferait qu'une bouchée de Hollande le mou, et pourtant Hollande avait montré de la bienséance, de la répartie et de l'autre côté Sarko s'était énervé pour rien, et emmêlé les pinceaux.
Hollande avait était élu, je sais pas sur combien de % de points le débat avait pesé.
Une phrase qui me revient : Sarko et Hollande échange sur une question, et il devient évident que chacun à raison dans son coin, et que c'est juste une histoire de valeurs. Hollande : "et bien écoutez monsieur Sarkozy, vous vous occupez des *****, moi je m'occupe des enfants de la République"
XD bim!
Rien à voir avec le monde du business.Pas vraiment. Hilary Clinton avait eu plus de voix que Trump en 2016.
Dommage que l'article ne développe pas ces "campagnes étrangères" ; ca pourrait être intéressant.....qui exacerbe des tensions déjà vives en raison des manifestations antiracistes et des campagnes étrangères de désinformation, estiment le FBI et le Département américain de la Sécurité intérieure (DHS).
Rien à voir avec le monde du business.
Joe Biden proclamé vainqueur par CNN
CNN qui on le sais est tout a fait impartiale.
CNN qui on le sais est tout a fait impartiale.
Quelques données statistiques similaires à celles utilisées par les compagnies d'assurance pour mesurer les risques d'un individu :Biden me fait penser a Carter en plus vieux. C'est pas un compliment...
Biden, maintenant âgé de 77 ans, devrait survivre à Trump en raison de son «profil de santé exceptionnel pour un homme de son âge», avec une durée de vie prévue de 96,8 ans et une probabilité de 95,2% de survivre à son mandat présidentiel.
Trump, qui a 74 ans, a des facteurs de risque «importants mais modifiables» en raison de son «obésité et de son mode de vie sédentaire», mais sa durée de vie estimée est de 88,6 ans et il a une probabilité de 90,3% de survivre à un second mandat.
Il n'y a aucune information publique suggérant que l'un ou l'autre des candidats soit «confronté à un défi majeur de fonctionnement cognitif», mais Trump a des antécédents familiaux de maladie d'Alzheimer tardive, et l'étude note que si le médecin d'un candidat les faisait subir des évaluations de fonctionnement cognitif, il est une possibilité que «quelque chose d'important» puisse être révélé.
L'étude indique clairement qu'en dépit de leurs avantages génétiques et socio-économiques, il n'y a «aucune garantie qu'une longue vie ou une bonne santé s'ensuivra pour l'un ou l'autre des candidats», notant que les frères de Trump auraient eu des estimations de durée de vie similaires, mais «aucun n'a survécu, même proche de celui observé. longévité de leur père.
Bonjour MathieuTrump, Biden Are Potential ‘Super Agers’ Whose Age Is ‘Not Relevant’ To Election, Study Finds
An analysis finds both presidential candidates are “likely to survive the next presidential term with their mental and physical attributes intact.”www.forbes.com
Enleve la couche de fond teint et la coloration artificielle des cheveux du president Trump , ca ne doit pas etre jojo au naturel ! Sans mechancete de ma part !
Tout ça pour être coiffé comme un balai de chiotte !!!C'est probable en effet !
Trump tax deductions on more than $70K in haircuts, hairstyling ‘not appropriate’: tax expert
The NYT report on President Trump’s tax returns revealed that he deducted more than $70,000 for haircuts and hairstyling for TV.finance.yahoo.com