La porte-parole de Trump testée positive au Covid-19
Kayleigh McEnany dit ne pas ressentir de symptômes, trois jours après l'hospitalisation du président américain.
Extrait : La porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, a annoncé avoir été testée lundi 5 octobre positive au Covid-19, trois jours après l'hospitalisation du président américain.
Kayleigh McEnany dit ne pas ressentir de symptômes, trois jours après l'hospitalisation du président américain.
www.lefigaro.fr
USA : La contamination de sénateurs républicains bloque le plan de relance
WASHINGTON (Reuters) - La contamination de Donald Trump et de trois sénateurs républicains par le coronavirus complique un peu plus encore la conclusion d'un difficile accord sur le plan de relance de l'économie américaine, durement touchée par l'épidémie.
Extrait : A l'annonce de ces contaminations, le chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, a interrompu la session parlementaire jusqu'au
19 octobre.
De telle sorte qu'aucun accord ne devrait intervenir dans l'immédiat, malgré une semaine d'intenses tractations entre la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, et le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin.
par Susan Cornwell WASHINGTON - La contamination de Donald Trump et de trois sénateurs républicains par le coronavirus complique un peu plus encore la conclusion d'un difficile accord sur le plan de relance de l'économie américaine, durement touchée par l'épidémie. A l'annonce de ces...
www.latribune.fr
C'est un peu complique en ce moment , le president Trump on ne sait pas vraiment ce qui se passe , la first lady hs , le vice president doit subir des tests , le pouvoir legislatif est dans les choux et ne peut voter ni le budget de relance pas plus que la confirmation de la nomination de la juge a la cour supreme ! Le suspens est a son comble !