Il a été le VP sous Obama.
S'il était plus dérangé que Trump, il y aurait de nombreux indices pendant ces 8 ans, non?
Comparé aux injections de détergent, au bruit des eoliennes qui provoqueraient le cancer, .... c'est de l'amateurismePas besoin d’être dérangé pour avoir un bon ou mauvais programme
Et Biden a bien dit "qu'on est pas noir si on vote républicain", niveau cretinerie on est pas mal...
Et Biden a bien dit "qu'on est pas noir si on vote républicain", niveau cretinerie on est pas mal...
Plus précisément a un interviewer qui lui demandais de revenir dans un show car ils avaient plein d'autres questions il a répondu
"Vous avez d'autres questions.
Si vous avez des difficultés à savoir si vous devez voter pour moi ou pour Trump alors vous n'êtes pas noir".
Sous entendant justement que le soutient de Trump au suprémacistes blanc et les politiques favorables aux minorité de couleur de Biden (healthcare & co) ne devrait pas les faire hésiter.
C'est sans doute pas très politiquement correct mais c'est plutôt en phase avec le racialisme/communautarisme à l'américaine et ca n'aurait d'ailleurs choqué personne aux USA si Biden avait lui même été noir.
Et dieu sait que je ne suis pas un fan de cette racialisation/communautarisation des débats mais aux US ca marche comme ca.
Trump a beaucoup de tort, mais au moins il a une politique etrangere isolationiste et c'est pas plus mal.
Définitions de isolationnisme.
L'isolationnisme est une tendance de la politique étrangère des États-Unis pour une intervention minimale dans les affaires du monde. Il a longtemps été l'un des fondements de la politique étrangère des États-Unis, érigé en doctrine par le président James Monroe en 1823.
Bonjour NeuroEnfin il a voulu avoir une politique isolationniste, arrêter d'intervenir un peu partout (et c'est le souhait de beaucoup d'ultra conservateurs)... mais pas trop réussi la dessus en effet. Ce n'est pas que de son fait par contre.
Définitions de isolationnisme.
L'isolationnisme est une tendance de la politique étrangère des États-Unis pour une intervention minimale dans les affaires du monde. Il a longtemps été l'un des fondements de la politique étrangère des États-Unis, érigé en doctrine par le président James Monroe en 1823.
Ton premier article date de Janvier 2018 or il a coule de l'eau sous les ponts depuis !bha oui.... trump est isolationiste par rapport a ses predecesseurs.
Au fait elle est en ou la guerre avec L'iran que Hillary et Obama voulait? ha oui elle a pas eu lieu car Trump l'a eviter meme apres que les Iraniens aient envoyes des missiles sur un site militaire US.Trump returns to the old isolationism
Subscribers // by Olivier Zajec (Le Monde diplomatique - English edition, January 2018)mondediplo.com
Accusé, oui, mais pas de preuve. Pour le "Grab them by the pussy" de Trump, il y a des enregistrements.....Biden est accuse de viol,
Plus raciste que Trump ?....mais avoir un candidat raciste (oui attribuer un comportement individuel comme dependant de la couleur est raciste) pas de probleme....
Biden est accuse de viol, et Pelosi a repondu "il reste notre candidat". Pelosi defend le droit de femmes mais avoir un candidat soupsone de viol pas de probleme
elle defend les droit des noir mais avoir un candidat raciste (oui attribuer un comportement individuel comme dependant de la couleur est raciste) pas de probleme...
Sinon, Biden a la meme politique etrangere que Hililary : faire la guerre a tout le moyen orient.
Trump a beaucoup de tort, mais au moins il a une politique etrangere isolationiste et c'est pas plus mal.
ma remarque est plus sur la gestion du sujet par Pelosi et les democrates que sur les gestes d'agression eux-memes : Si c'est un republicain qui est accuse il est forcement coupable, si c'est un democrate il est forcement innocent :
Democrats accused of double standard on Biden, Kavanaugh
Democrats and the news media are being accused of a double standard in how they’ve addressed allegations of sexual assault against former Vice President Joe Biden and Supreme Court Justice Brett Kavanaugh.thehill.com
Il en va de même pour les Républicains : Si c'est un Démocrate qui est accusé il est forcement coupable, si c'est un Républicain il est forcement innocentma remarque est plus sur la gestion du sujet par Pelosi et les democrates que sur les gestes d'agression eux-memes : Si c'est un republicain qui est accuse il est forcement coupable, si c'est un democrate il est forcement innocent :
Il s'agit d'une riposte directe à la décision en appel prise en mars par la juridiction de La Haye d'autoriser l'ouverture d'une enquête pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité en Afghanistan malgré l'opposition de l'administration Trump."Malgré les appels répétés des Etats-Unis et de nos alliés en faveur d'une réforme, la Cour pénale internationale n'a rien fait pour se réformer et continue de mener des enquêtes motivées politiquement contre nous ou nos alliés, dont Israël", a déploré la porte-parole du président américain dans un communiqué.
Pour citer Kaamelott, "c'est systematiquement debile, mais toujours inattendu" ..Mais comment fait donc le president Trump pour arriver a nous surprendre tout les jours ?
En paraphrasant Albert Einstein :Mais comment fait donc le president Trump pour arriver a nous surprendre tout les jours ?