Elections Etats Unis 2024 - Trump vs Kamala Harris - " Perspectives " Geopolitiques Internationales 2025...

Pensez vous que Donald Trump sera reelu President des Etats Unis ?

  • Donald Trump

    Votes: 9 69,2%
  • Kamala Harris

    Votes: 3 23,1%
  • Robert Francis Kennedy Jr

    Votes: 0 0,0%
  • John Doe

    Votes: 1 7,7%

  • Nombre total d'électeurs
    13
Dernière édition:
Si l 'Amérique avait 1,5 milliard d' habitants, comme la Chine, ses states seraient en guerre, sans doute.
Tous veulent des droits et des libertés, alors à qui la docilité et l’ordre sont-ils réservés? :grin:
 
J'imagine tout les partisans de Biden pro mondialiste, pour le vaccin, pour la 5G, ne s'attende pas à perdre leur liberté
 

Fichiers joints

  • image_4152684_20200914_ob_7d6329_guidestones-10-commandements.jpg
    image_4152684_20200914_ob_7d6329_guidestones-10-commandements.jpg
    138 KB · Vues: 12
J'imagine tout les partisans de Biden pro mondialiste, pour le vaccin, pour la 5G, ne s'attende pas à perdre leur liberté
Ah une des tables de la loi " New Wawe " !
je comprend mieux que tu dises que nos sources d'informations soient fausses ! Tu es en ligne directe avec le createur ! Tout s'explique ... CQFD ... Sommes nous stupides a ce point de ne pas avoir compris avant ! Tu es une sorte de prophete 2.0 en fait !

1604837247269.png
 
Les réactions internationales étouffent les recours en justice

Même si Donald Trump n'a pas encore concédé sa défaite, de nombreux dirigeants internationaux ont félicité Joe Biden, renforçant l'idée que personne - ni aux Etats-Unis, ni ailleurs - ne prenait véritablement au sérieux les recours en justice engagés par l'équipe Trump.

Communique :Trump a dès mardi soir adopté une posture très belliqueuse, promettant une véritable guérilla judiciaire. Très amer, il n'a cessé ces derniers jours de crier à la fraude, sans apporter le moindre élément concret. Mais il apparaît isolé au sein de son propre parti dans sa croisade contre un «vol» du scrutin dont il aurait été la victime.
La date de la passation de pouvoir, elle, est toujours inscrite dans la Constitution : le 20 janvier.

 
Dernière édition:
Pour Mary Trump, son oncle Donald ne pourra pas se présenter en 2024 "parce qu'il sera en prison"

La nièce de Donald Trump a réagi aux rumeurs selon lesquelles l’actuel locataire de la Maison-Blanche pourrait se représenter à l’élection présidentielle en 2024.

Extrait :
Son oncle quittera la Maison-Blanche en janvier 2021. Contrairement aux membres bien connus de sa famille, Mary Trump s’oppose à la politique menée par le 45e président des États-Unis. Dans «The Dean Obeidallah Show», jeudi 5 novembre, la nièce de Donald Trump a été invitée à réagir aux informations selon lesquelles son oncle - battu par Joe Biden à l'élection présidentielle - pourrait se représenter en 2024.

«Je suis désolée, a commencé Mary Trump en riant. Je pense honnêtement qu’il se voile la face. C’est tellement absurde de croire qu’il va pouvoir mener une campagne depuis la prison.» Avant de tempérer : «Peut-être qu'il pourrait, à vrai dire. Je ne sais pas.»

 
Pour Mary Trump, son oncle Donald ne pourra pas se présenter en 2024 "parce qu'il sera en prison"

C'est peu probable, si ses procédures judiciaires sont mal engagées il négociera problablement son immunité contre une reddition. Il est aussi problable que les hauts politiciens US ne veulent pas créer le précédent d'un président mis en prison suite à son mandat.
 
Présidentielle américaine : le calendrier qui attend désormais Joe Biden

Le pays entre dans la période du «canard boiteux» – lame duck en anglais – où Donald Trump ne gère plus que les affaires courantes. Le président élu, lui, forme une équipe de transition et échange avec l'administration toujours en place.

Extrait :
Donné vainqueur de l'élection présidentielle américaine le 7 novembre, Joe Biden doit désormais traverser cette période qualifiée du canard boiteux («lame duck» en anglais) durant laquelle Donald Trump est encore président. La tradition veut que le président sortant ne gère plus que les affaires courantes en attendant l'investiture de son successeur. Le président élu, lui, forme une équipe de transition et échange avec l'administration toujours en place pour prendre en main les dossiers. Cette période peut s'avérer tumultueuse.

8 décembre : fin des contentieux

D'ici le 8 décembre, tous les votes doivent avoir été dépouillés, ou recomptés si la justice américaine l'a ordonné suite aux contestations judiciaires et les contentieux réglés. Chaque État doit présenter un «certificate of Ascertainment», certificat de validité des résultats électoraux, garantis sans fraude. Ce papier sur lequel est inscrit le nombre de voix recueillies par chacun des candidats ainsi que le nom de tous les votants est envoyé ensuite à l'archiviste des États-Unis.

Cette étape pourrait s'avérer être une réelle course contre la montre cette année en raison de nombre élevé de recours déposés, du taux important de vote par correspondance ainsi que les faibles écarts dans certains États comme en Géorgie ou en Pennsylvanie. Donald Trump a même menacé de faire appel à la Cour suprême pour renverser les résultats de l'élection qu'il a qualifiée de «frauduleuse» dès le début du dépouillement .


Dans tout les cas on rigole bien sur ce fil ! :ptdr: Vu que le president Biden ou Rump ca ne change pas grand chose pour nous , a la difference avec Rump on se marrait tout les jours ( parfois 2 / 3 jour ) , ce qui ne va pas etre le cas avec le president Biden ... On perd au change en bidonnage quotidien en fait ! :hum:
 
C'est sûr qu'on regardant la tv on apprend plein de connerie et on se fais pas notre propre avis, piquez vous tout de suite ça ira plus vite
 
C'est sûr qu'on regardant la tv on apprend plein de connerie et on se fais pas notre propre avis, piquez vous tout de suite ça ira plus vite
Tout a fait exact Moise Adriano
A cet effet donne nous des nouvelles informations authentiques qui te sont transmises par le buisson ardent au quotidien ! Merci par avance ...
Une question ce sont des led ou des vraies flammes ?
...
 


La preuve par l'exemple :

J'imagine tout les partisans de Biden pro mondialiste, pour le vaccin, pour la 5G, ne s'attende pas à perdre leur liberté

Comme quoi les media ne disent pas que des conneries :)
 


La preuve par l'exemple :
Comme quoi les media ne disent pas que des conneries :)
Bonsoir Mathieu
ils sont quand meme un peu con ces fraudeurs , ils auraient triches pour le president mais pas pour les senateurs , dans les etats concernes !
Alors que ce sont les senateurs qui decident de tout et que les republicains sont en tete des sieges a pourvoir , donc majorite au congres ? Sans leurs votes le president Biden est pieds et poings lies pour de nouvelles lois , le pays est indirigeable ! :hum:

Il y a un truc qui m'echappe dans cette histoire ?
....
 
Dernière édition:
Justement c'est ce qui montre la fraude plus évidente ce n'est pas proportionnel
Les fraudeurs ne votent pas a leurs desavantages un peu de serieux , a l'inverse un candidat republicain avec moins d'electeurs en sa faveur dans l'etat ou le president Biden est en avance et qui remporte le siege au senat comme en Georgie , la est la question ? Effectivement ce n'est pas proportionnel ...

1604851265619.png

1604851011140.png

De plus les resultats sont parfaitement equilibres comme en 2016 ! Ou est la Fraude ? Les republicains vont conserver le senat et les democrates la chambre !

1604850180733.png
 

Fichiers joints

  • 1604850007725.png
    1604850007725.png
    9,2 KB · Vues: 0
  • 1604850080084.png
    1604850080084.png
    48,3 KB · Vues: 0
Dernière édition:
Justement c'est ce qui montre la fraude plus évidente ce n'est pas proportionnel

Ils sont doués, ils auraient même réussi à frauder dans des états où gouverneurs, sénateurs et en gros tous les postes clefs sont détenus par des Républicains !!!! Donc les républicains eux mêmes auraient truqué l'élection contre leur candidat !?!?

Comme la Géorgie...



Et réussisent au niveau national à dépasser Trump de plus de 4m de votes !!!


election-us-Recherche-Google.png