Des centaines de professionnels de l'édition demandent l'interdiction des ventes de livres pour les responsables de l'admnistration Trump
Critique : "La gauche a décidé que la liberté d'expression et la liberté de la presse ne sont plus des principes fondateurs".
Extrait : Une longue liste d'auteurs et d'autres professionnels de l'édition demandent à leur secteur de refuser effectivement les contrats de livres avec toute personne ayant travaillé dans l'administration de l'ancien président Trump.
"En tant que membres de la communauté des écrivains et des éditeurs des États-Unis, nous affirmons que la participation à l'administration de Donald Trump doit être considérée comme un critère d'atténuation unique pour les maisons d'édition lorsqu'elles envisagent de conclure des contrats de livre", peut-on lire dans la lettre signée par des centaines de professionnels de l'édition. La lettre a permis à d'autres d'ajouter leur signature, qui avait atteint environ 550 à mercredi après-midi.
La lettre ajoutait : "Par conséquent, nous pensons : Aucun participant à une administration qui a mis des enfants en cage, pratiqué des opérations chirurgicales contre volontee sur des femmes captives, et qui s'est moqué de la science alors que des millions de personnes étaient infectées par un virus mortel, ne devrait être enrichi par les largesses presque roturières d'un gros contrat de livre".
Cette lettre n'est que la dernière indication que M. Trump et ses partisans feront face à des représailles pour avoir soutenu ses actions au cours de son mandat. Peu après les émeutes du Capitole le 6 janvier, Simon et Schuster a abandonné son accord avec le sénateur Josh Hawley, R-Mo, qui s'était opposé à la certification des votes du collège électoral.
A long list of authors and other publishing professionals are calling on their industry to effectively refuse book deals with anyone who worked in former President Trump's administration.
www.foxnews.com
La chasse aux sorcieres commence a s'organiser ...