Les fafs sont de sorties
Les fachos sont de sortie
et que dire alors face a DE GAULE ( quand meme a mon sens le plus grand resistant de France donc rien a voir avec les Nazis qu'il a combattu férocement. qui dit
JE CITE "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne"
C'est toujours un délice quand un faf cite De Daule
- et puis arrêtez de dire n'importe quoi, le Brésil n'est pas une dictature<br>
- Mais enfin… Comment appelez-vous alors un pays dirigé par un général
qui a écrit la constitution et où une population surveillée n'a accès
qu'à une seule chaîne de télé ? <br>
- j'appelle ça la France. Et pas n'importe quelle France. La France du
Général de Gaule.
OSS117
De Gaule, hum... C'est la pas le type qui a nommé Papon au poste de Prefet de Police de Paris et gardé les pleins pouvoir pendant 15 ans? Il a pas été dégagé au terme du plus grand mouvement populaire de contestation du 20eme siècle?
Détrompe toi, bien au contraire, nous arrivons désormais au point de
refus du multiculturalisme, meme les president l'admette comme par
exemple ANGELA MERKEL la Chancelière Allemande ou encore JAMES CAMERON
le 1er ministre Anglais.
Aucune de ces deux personnes n'est un président. La théorie du choc des civilisation (puisqu'on parlait de ça) a été incapable d'anticiper les mouvements populaires de démocratisation dans les pays arabes. Il faut que tu comprennent que pendant qu'ils se democratisent nous sommes en plein décadence. Et cette décadence a comme discour central... le tient. Si tu veux voir à quoi ressemble une société culturellement monolithique et ethniquement homogéne regarde l'arabie saoudite le Japon, ou la corée. Je pense que ces trois entités politiques peineront à exister encore dans 50 ans. PAs à cause des immigrés mais à cause d'une endogamie et d'une consanguinuité monstrueuse.
sans parler du peuple qui n'a pas le droit de parole sur ce sujet précis
a cause du politiquement correct, mais heureusement les choses bouges
et les nouvelles générations ne sont pas dupes, j'ai 30 ans et j'ai vu
les chose véritablement évoluer en quelques années, et les discours les
plus libres, ouvert (voir radicaux) sont tenus par des jeune de 15/20
ans. Ca présage du changement pour le futur proche qu'on le veuille ou
non.
L'histoire de Chine devrait te montrer tout le bien qui sort des "discours
plus libres, ouvert (voir radicaux) tenus par des jeune de 15/20
ans" et du genre de "changements pour le futur proche; qu'on le veuille ou
non" qui sort de leur action"
[B a dit:
Dagobert Ier[/B]]
La France qui a toujours été multiculturelle est un mythe, une
imposture, un argument fallacieux pour faire gober aux plus naïfs les
changements de populations récents... ça l'était jusqu'à aujourd'hui.
Leur point commun est qu'ils étaient et sont français, c'est à dire
qu'ils partageaient et partagent un même fond culturel. Ils étaient
sujet du roi et lui devait obéissance puis plus tard citoyen d'un même
pays, unis par la religion et les différences régionales peu à peu
rabotées par la République.
C'est beau comme du Céline<br><br>Les Portugais, Polonais,Italiens et Espagnols arrivés en France (plus de 60% des français sont originaires d'un de ces pays) étaient il y a encore 40 ans victimes de racisme. A la base le FN était un parti antiportugais. Je vient d'un endroit de France qui a changé 6 fois de nationalité (pour 3 pays) en 150 ans. Alors, de quel fond culturel tu parles?
Un exemple beaucoup plus récent mais tout
aussi meurtrier de ce souhait du retour à la "pureté" est ce qui s'est
passé en Norvège.
Tout à fait. Il est d'ailleurs interessant de noter que les récentes déclarations de notre cyclope nationalofacho sur le sujet ont définitivement isolé le FN de la fachosphere européenne. Pas mal de gens (y compris des severes faf du genre Vlaams Block et des bon allumés Roumains ou italiens) ne veulent plus d'eux dans le groupe nationaliste européen. Se faire taxer d'extremiste par des nostalgique des waffens ss et des paramilitaires serbes, faut le faire...