Si tu comprends tout en travers oui. Moi je vois quelqu'un qui a un VIE et qui a envie d'aller vivre en chine avec son animal de compagnie. C'est tout.
Sauf que médicalement c'est faux. La preuve le gouvernement français permet d'importer des lapins en bonne santé et vacciné.
Oui mais dans ce cas il y a des raisons médicales et sanitaires. Certain animaux exotiques peuvent présenter des dangers pour l'écosystème de la métropole.
Pour avoir un VIE il ne faut pas avoir d'animal de compagnie et ne pas avoir envie de vivre avec.
Moi je vois juste que vous êtes des rageux jaloux qu'elle ait trouvé un VIE.
Avoir un VIE ça ne veut pas dire tirer un trait sur sa vie d'avant et tout abandonner. Vu votre ouverture d'esprit et le fait que vous accepté difficilement les gens ont des lapins comme animal de compagnie, c'est peu être normal que vous ne trouvez rien.
Une fois en chine (ou peu être que vous y étés déjà) vous allez vous moquez des coutumes des chinois comme vous vous moquez des gens qui ont des lapins ?
icon_clown
Les reglements different d'un pays a l'autre... La France dit pas de danger quand la Chine peut y voir un risque... Ca depend des reglement interne de chaque Etat...ton raisonnement est bidon... La France accepte donc tout le monde doit en faire autant ?
Pour avoir un VIE, on peut faire ce qu'on veut de sa vie mais pas pleurnicher si on peut pas emmener son lapin... qu'on l'aime ou pas... Ce sont les aléas de l'expatriation. Partir vivre a l'étranger c'est parfois (souvent?) faire des sacrifices.
Donc ouai moi je rage, qu'on me refoule de VIE pour des raisons bidons a chaque fois (genre pas bac+5 seulement bac+4, etc...) quand je vois les types de personne qui choppent les VIE apres...et qui whine parce qu'ils peuvent pas emmener leur lapin... Y'a plus important dans la vie...
Apres, je m'en tappe que ce soit un lapin, un chien, un rat, un serpent... J'ai eu des animaux de compagnie avant...
Et me moquez des coutumes chinoises comme je me moque de ceux qui on un lapin ? Me souviens pas m'etre moque de gens ayant un lapin... detend toi un peu, arrete les spliffs je sais pas...