Espérons qu'elle rencontre du monde qui lui fasse découvrir Shanghai et ses alentours sous un autre angle, en exemple, hier j'ai bêché un jardin en plein centre de Shanghai, quel plaisir simple de pouvoir le faire, en récompense on a même vu une belette !
Elle est repassée (la belette), du reste, ce matin avant que je n'attaque le nivellement du terrain ...
Je rejoins un peu tous les derniers propos ... Il faut se créer des envies et non pas se lamenter ...
Comme le dis Ludovico, passer une après-midi à bêcher, (merci à nouveau du coup de main), permet de sortir du train train que l'on peut se créer à Shanghai ...
Je n'aime pas particulièrement Shanghai pour les activités qui sont proposées la plupart du temps, d'où la nécessité de provoquer des activités et loisirs dont on a envie ...
Le fait d'avoir un peu plus de 100 m2 de terrain en plein centre ville, change pas mal les choses et verdit quelque le paysage devant ma baie vitré, et dont je suis le maître ...
Je précise avant que quelqu'un balance que je vis dans une villa, et tout et tout ...
Non, c'est un appart normal, bien arrangé cependant par nos soins et au prix normal pour le quartier ... Juste un gros coup de chance avec le jardin qui va avec ...