Les indiens, pour leur culture qualifiée d'inférieure ?
Les ouïghours ?
Les ouïghours ?
Mollah,
Ce n'est pas mon idée.
Les ouïghours ?
Les ouïghours ?
t'es mal réveillé?merde, j'ai mis un j'aime à neuromancer.
ué, j'ai déshonoré neuromancer
A propos de chevelure, comment le geres tu Orang ?Mal présenté ...
Est-ce son coach qui le met dans la cabine de bronzage pour en faire son n°10 ou c'est le roux lui-même qui souhaite devenir ballon d'or un jour et décide d'essayer une méthode ?
-------
Sinon, l'exemple ne fonctionne pas ...
Pour info : Un roux, cela ne bronze pas, cela crame au 3ème ou 4ème degré dans une cabine UV ...
Alors que les méthodes de blanchissement de la peau existent et font même des ravages au sein de nombreuses communautés en Afrique, tellement qu'il semble que ces dernières souffrent de leur apparence et il leur semble que cela est la seule solution ...
Les blondes s'en prennent beaucoup plus et on en fait pas tout un foin
A propos de chevelure, comment le geres tu Orang ?
As-tu tenter tous les procedes chimiques existants ou revendiques tu ta filliation avec Barbe Rousse le terrible ?
Mais si, justement !!!! Là le noir, il ressort jaune.... Avec le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc, il sortira complètement blanc.....En tous cas ça montre bien que le mec qui a pensé a cette pub ne réfléchit pas au long terme... comment ils vont faire quand il vont sortir une lessive qui lave plus blanc que blanc ?
Mais si, justement !!!! Là le noir, il ressort jaune.... Avec le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc, il sortira complètement blanc.....
Tu cherche encore à te faire bannir, toi !!!merde, j'ai mis un j'aime à neuromancer.
Merci de penser à moi, mais malgré une apparence prometteuse, cette phrase n'est pas une mine de contrepèteries... ou alors une mine bien piteuse.(une minette quasi a poil pour vendre de la margarine, par exemple.. (cette phrase est un cadeau pour ChrisHK)