en tout cas les concerné-e-s ( d'ailleurs personne sur ce thread ne s'est demandé ce que les noir-e-s en chine en pensaient ) n'ont pas trouvé la pub comme étant une sympathique boutade qui disait crotte au politiquement correct
Lien retiré
http://www.lemonde.fr/afrique/artic...icains-souffrent-de-racisme_4928893_3212.html
"personne ne s'est demande ce que les concernes en pensaient" vas y.. prend ton cas pour une generalite..
Mais on va aussi se poser la question sur la bienseance intellectuelle de personnes se revendiquant comme "black" avant tout.. Juste pour dire, on ne parle pas de "youngguylivesinchina.com" ou meme allons jusqu'a "americanlivesinchina.com' ou "liberianlivesinchina.com" mais bien de "
blacklivesinchina.com". WTF.. "Black" c'est un identifiant? Ces mecs ne sont pas des racistes primaires? Je vais faire un site "Whitelivesinafrica", met d'avis que tu vas couiner...
Si ca c'est pas du communautarisme a deux balles... deja que BJC fait plus dans le francais que le francophone... faut pas se voiler la facer KKK ou Black Panther c'est les memes connards.
C'est quoi la prochaine "muslimlivesinchina":
- Muslims suffer from no hallal BBQ after KTV?
- Chinese man makes fun of prophet by smoking in front of mosque?
Please upvote! I am oppressed!
Pour le racisme en Asie (et a nouveau, blanc comme noir), mais c'est fou! tu faits quoi ici si ca te fait chier a ce point la??? Fallait rester au bled (ou que cela soit)!
Je reprend un point cite plus haut sur les enfants mixtes (j'en ai).. C'est moi qui ai choisi ma femme (et elle moi) et donc je sais bien que le minot il se tapera des "white face-chintoc".. Faudrait juste qu'il soit vraiment con pour s'en soucier ou jouer la victime! Il se prendra des barres (injuste, ho pov' choupinet) et il fera avec!
dans ton ideologie, il devrait faire quoi? S'inscrire a la CGT des mix-blood?
Je vais arreter la, mais ca me peine vraiment de voire ce nombre de "voyageur au long cours" avec un esprit aussi ferme.. "moi je voies le monde comme ca, y des sujets tabous, on ne peut pas rire de tout, et surtout pas gens que JE percois comme faible".