N'y aurait-il pas une négation de trop???... j'ai rarement vu une personne non serieuse dans sa recherche d'emplois ne pas trouver de taff...
c est de la sale race ça les belles mamans chinoises, je te foutrais tout ça au four que ça ferait pas long feu
En fait c'est pas vraiment a toi de faire partie des 1/3 restant, mais surtout de la part de ta copine de faire cet effort. Peu de chinoises savent faire des concessions pour le couple. Donc essaye de bien observer ce point chez ta copine, c'est ce qui fera la differance.
Mais ça c'est nettement amélioré, elle a appris à mettre de l'eau dans sonvin
et puis saches, pour plagier JEJE, que pour la plus part des chinoises " l'amour ne se mange pas " , elle investissent sur toi , c'est tout , comme elles parieraient sur un cheval , a toi de voir si tu es un cheval de randonnée , auquel cas ca ne durera pas , ou un cheval de course , duquel elle vont tomber amoureuse si tu remportes le grand prix d'amerique , donc en tous cas pendant l'elaboration de votre projet , elle devrait s'occuper de son investissement , pour la suite , ca depend de quel genre de cheval tu es .
faut pas trop tirer sur la charrue avant d'y mettre les bœufs.
moi, je suis plutôt du genre bourricot.
ça fait 10 ans que ma femme n'a pas trouvé mieux.
est ce que ta reponse veut dire qu'elle est avec toi parce qu'elle t'aime ou parce qu'elle a pas trouvé mieux ?
Et quand les performances déclinent, c'est direction l’abattoir, pour finir sur un étal de boucherie?et puis saches, pour plagier JEJE, que pour la plus part des chinoises " l'amour ne se mange pas " , elle investissent sur toi , c'est tout , comme elles parieraient sur un cheval , a toi de voir si tu es un cheval de randonnée , auquel cas ca ne durera pas , ou un cheval de course , duquel elle vont tomber amoureuse si tu remportes le grand prix d'amerique , donc en tous cas pendant l'elaboration de votre projet , elle devrait s'occuper de son investissement , pour la suite , ca depend de quel genre de cheval tu es .
Elle n'a pas du bien chercher!!! Tu veux qu'on l'aide?ou qu'elle ne peut pas trouver mieux.
tu peux biffer la première mention.
Elle n'a pas du bien chercher!!! Tu veux qu'on l'aide?
Parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres...nan le malheur d'un gars ça suffit.
Parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres...