http://www.bonjourchine.com/threads/en-route-vers-linconnu.119974/#post-508465Pensez-vous a un eventuel mariage ?.
Faut suivre, Ed
http://www.bonjourchine.com/threads/en-route-vers-linconnu.119974/#post-508465Pensez-vous a un eventuel mariage ?.
Merci Jean mimi
Shak a l'air de quelq'un qui a la tête sur les épaules.
Le gars vient s'installer avec sa copine à Shanghai, en lâchant un job confortable en France. Bref pas un pétochard.
Vous lui rabattez les oreillez comme quoi elle va le bouffer tout cru, lui faire dépenser toute sa thune, etc... Hahahaha.
Ils sont ensembles depuis 2 ans, donc s'il est avec cette personne, c'est qu'il sait que c'est une personne bien.
Ah oui, je sais : "Vous lui donnez des conseils pour le protéger au cas ou "tout foire"... Lol
Lâchez vos peurs que diable!
Bienvenue en Chine Shak! C'est super ici, pourvu que tu sois blindé face à leurs commentaires dépressifs... ^^
Salut Ed.jusko! Merci de ton chaleureux accueil!
Je suis Né à Strasbourg et vers mes 6ans, nous avons déménagé dans le Kochersberg (nom barbare pour les non initiés) Près de Truchtersheim, à Behlenheim. Oui, c'est la campagne, avec plus de vaches et de poules que d'habitants... Mais je ne renie pas mes origines, loin de là! j'ai également fait 2 ans d'études dans la région Lilloise (Lille Roubaix Tourcoing pour les fans de Renaud). Es tu toi même originaire de cette belle région qu'est l'Alsace?
Pour ce qui est de mes diplômes, le plus "haut" reste mon BTS audiovisuel. Après, j'espère que mon expérience sera un atout, même si dans ce domaine, c'est toujours assez compliqué. Mais surtout, cela fait 8 ans que je suis dans la même compagnie, avec des responsabilité grandissantes.
Pour ce qui est de ma recherche de job, une boite non chinoise me laisserait le temps de me familiariser avec la langue. J'aurais aimé trouver quelques pistes avant d'être sur place, histoire de ne pas partir complètement à l'inconnu, même si ça parait compliqué.
En fait, je compte rendre visite à ma copine fin novembre si ma boite me donne ces jours de congés... je prévois à cette occasion de re-activer certains contacts avec qui j'ai déjà travaillé en Asie.
Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. ça peut paraître court mais oui, nous pensons sérieusement au mariage même si au début elle me trouvait trop jeune pour elle et avait peur qu'une fois sur place je cherche une fille plus jeune...
Merci pour tes bon voeux!
au rice cooker.
la mienne est adorable. elle prend même ma défense contre sa propre fille.
Tu faits bien de detailler parceque, desole, mais personnelement marie an Chine et j'ai aide 2 amis a se marier ici aussi, jamais vu l'acronyme.. Certificat de capacité a mariage, c'est pas le bout du monde a ecrire..hum, pour les non initiés, Certificat de Capacité A Mariage