Oui, dans ce cas, l'hotel ira t'enregistrer au poste de police. Mais si tu vas toi même au poste avec les bons documents, la démarche est rapide. Si tout va bien, c'est 5 minutes.mais si je prends une nuit a l'hotel l'enregistrement est OK tu confirmes?
un retour du topic serai bien.Hello j'ai une question , quand le passeport est au bureau entrées sorties et qu'en est en business trip savez vous si les hôtels acceptent le papier jaune en tant que pièce d'identité ? Merci c'est urgent ;-p
il t’ont pas fait une demande d'écrire sur un papier tes motivations, pourquoi t'es là, etc...? il me font chier ici avec ça à chaque fois, j'ai ma femme qui a vu, sur un tombé de presse, que quelqu’un c'était plein à se sujet, et que le fonctionnaire à été muté...Feedback : ca s'est bien passé.
Petit coup de fil au PSB au préalable, passage la bas avec passeport et papier,
2 minutes, elle me rend le papier, validé jusqu'au 4 fevrier!
merci de 'avoir rassuré
Hello j'ai une question , quand le passeport est au bureau entrées sorties et qu'en est en business trip savez vous si les hôtels acceptent le papier jaune en tant que pièce d'identité ? Merci c'est urgent ;-p
Sur le papier jaune que donne le PSB (où figure la date à laquelle chercher le passeport), je ne crois pas qu'il y ait la photo agraphée dessus. Il faut sûrement en faire la requète le jour où tu déposes ton passeport.Hello j'ai une question , quand le passeport est au bureau entrées sorties et qu'en est en business trip savez vous si les hôtels acceptent le papier jaune en tant que pièce d'identité ? Merci c'est urgent ;-p
Ca serait bon de savoir si ça marche encore, et si ça marche pour les voyages intra-Chine seulement, ou si ça marche aussi pour HK, mais j'imagine quenon.J'avais fait ça y a 3 ans et pas de problème pour hôtel et avion.
Je pense qu'apres un renouvellement de contrat de six mois de location d'appart, tu n'as pas a revenir au poste de police de ton quartier. Mais apres chaque entree sur le territoire, en theorie il faut le signaler, en pratique moins. Tente le coup directement au PSB, peut-etre que ton ancien temporary registration form passera. Si non, je pense que le poste de police de ton quartier ne refusera pas de t'en faire un actualise. Bonne chance, et tiens nous au courant.je ne pense pas être revenu au poste de police après renouvellement du contrat