cette année j'habite encore chez des amis dans ces 3 villes. Faut-il encore que je m'enregistre ou ce n'est pas la peine ?
Merci pour vos réponses!
En theorie je pense que oui tu dois t'enregistrer dans les 3....
cette année j'habite encore chez des amis dans ces 3 villes. Faut-il encore que je m'enregistre ou ce n'est pas la peine ?
Merci pour vos réponses!
Salut,
Je viens de m'enregistrer hier, donc bon faut masse papier, bref ...
Le truc c'est qu'il faut s'enregistrer à chaque fois qu'on bouge (adresse) ou que l'on quitte le pays (genre demain je suis à HK). Par contre une fois la 1ère grosse étape faite, suffit de se représenter au bureau de police (même bureau) montrer le tampon, presenter son papier en règle et c'est refais desuite. A priori pour moi ils m'ont juste demander ça (je suis à Panyu)
Je le dis desuite car s'est encore frais dans ma tête , puis comme je dois aller presque chaque semaine à HK ils vont me voir souvent, ça tombe bien c'est à coté de chez moi.
A+
papier Jaune, Bleu ou Rose que l'on me donne à mon inscription[/B]
500 yuan par jour de retard il me semble Jusqu'a une limite maxi de 5000 yuan
C'est beaucoup plus que ce qui est dit à la première page... Merci Loulou.La peine administrative pour délit mineur est de 5000 RMB et de 15 jours de garde a vue. La période de détention est effectuée dans des centres de détention administrative ([FONT=宋体]拘留所[/FONT]) gérés par la police.