Franchement, vous abusez les gars.
Vous importez des frites congelées qui date d'un mois...
Pourquoi vous achetez pas des patates au marche. Ça existe a Shanghai !! Vous savez ?
Vous savez pas couper des patates ou quoi ???
Je ne sais pas qu`est-ce qui s`est passe dans votre vie privee, mais je trouve que vous etes trop exagere.
Regarde la pub que ca te fait plutot, bientot juste tu taperas chine/frites sur google tu tomberas sur ton post.
Oue après les francais ils aiment bien les trucs gratuits alors il faut offrir des cadeaux et en plus c est noel. Faut adapter ta pub au marche! "Achetez une frite et on vous offre une qingdao" par exemple (tu l’écris en francais comme ca y a pas tout le monde qui le saura )
J'ai bien peur qu'il soit sollicite pour des parquets pas chers aussi!
Regarde la pub que ca te fait plutot, bientot juste tu taperas chine/frites sur google tu tomberas sur ton post.
Oue après les francais ils aiment bien les trucs gratuits alors il faut offrir des cadeaux et en plus c est noel. Faut adapter ta pub au marche! "Achetez une frite et on vous offre une qingdao" par exemple (tu l’écris en francais comme ca y a pas tout le monde qui le saura )
J'ai bien peur qu'il soit sollicite pour des parquets pas chers aussi!
"venez a tous, achat d`un paquet de frites, une boisson sera offerte"anim_ukliam
oui le français il est comme ça, il veux les frites (pas congelées) et les 12 kuais avec et ensuite il va raler car elles etaient trop grasses et qu'il a pas eu sa biere en primeOue après les francais ils aiment bien les trucs gratuits
message caché: prevoie tu le versement d'un pourcentage aupres de bonjour chine?Petite question curieuse : +xx% de combien dans les ventes depuis le premier post ?
Ah ca c'est bien , un petit Whisky 12 ans d'age pour etre modeste , et un Cohiba Ciglo en prime avec ton cornet de frites , c'est bon pour ton image , succes assure ..
message caché: prevoie tu le versement d'un pourcentage aupres de bonjour chine?
Et sinon, vous les mangez comment vos frites ?
Avec de la mayo, du ketchup, les 2 ensemble, vinaigre ou nature ?
Soyons bien d'accord, au vinaigre c'est infecte n'est ce pas ?
Pulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de nordiste.
Et sinon, vous les mangez comment vos frites ?
Avec de la mayo, du ketchup, les 2 ensemble, vinaigre ou nature ?
Soyons bien d'accord, au vinaigre c'est infecte n'est ce pas ?
Pulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de nordiste.