bonjour,
je vais paraître un peut opportuniste et arriver comme un cheveux sur la soupe, j'ai découvert ce forum en surfant sur le web.
Je suis à la recherche de masques, comme tout le monde en ce moment me direz vous,
Je pense juste que sur ce forum peut être que j'aurai une réponse un peut plus juste vu le nombre d'expatriés.
Donc je suis à la recherche de masque pour mon épouse qui travaille dans le milieu hepad et qui peine à se trimballer avec un masque par jour et pour moi aller faire
les courses et quelques uns offert à mes très proches.
C'est la que le bas blesse un peut, je me suis renseigné sur les copies, les originaux, les normes il y à quelques sites français dont certains fait par les Sapeurs pompiers pour essayer de séparer le bon grain de l'ivraie sur le web.
j'ai trouvé des maques sur wish avec des vendeurs à faibles évaluations donc incertains j'ai laissé tomber.
J'en ai trouvé sur aliexpress avec plus de critiques positives.
mais en lisant vos difficultés à expédier je me demande si je vais réussir à me faire livrer un jour via cette plateforme si je commande.
Mon idée serai d'obtenir une cinquantaine de masques chirurgicaux et vingt ou 30 KN95, si j'arrivais déja à obtenir les 30kn95 qui passent mieux ce serait déja top.
avez vous une idée à quel vendeur sérieux je pourrai m'adresser en chine?
en vous remerciant,
Nico