tite recherche internet me parle de l'E-one qui est soit disant pas mal
Lien retiré
1,400€
J'ai un e-one, acheté en France vers 2008 ou 2009, 1100€ de mémoire, peut-être un peu plus avec certains accessoires.
Alors : ça brûle un peu quand on a plein de poils au début, mais il suffit de baisser l'intensité (on perd un peu en efficacité et on sera donc obligé de faire plus de séances).
Je ne suis pas super méthodique, donc j'ai fait un peu des séances de temps en temps de façon irrégulière. Mais au bout d'un an ou deux, plus jamais besoin de s'occuper des aisselles quand on porte un truc sans manche... Pareil pour le maillot.
J'ai aussi fait disparaître le duvet au niveau de la moustache et les poils au menton. Là il en reste encore un peu (parce qu'en vrai, pour avoir une efficacité maximale il faut raser avant, et j'avoue que je n'ai jamais osé me raser le visage), mais rien à voir avec avant, où il fallait 10 minutes de pince à épiler tous les 2 jours !!
Maintenant je fais encore une séance de temps en temps sur le visage, et peut-être tous les deux ans pour les aisselles quand ça commence à repousser (mais parce que je suis devenue maniaque, en fait les 3 poils qui repoussent sont tout fins et je suis la seule à les voir, d'après mon mari).
Voilà, je vous ai dévoilé une bonne partie de mon intimité !