bon alors petit retour
j'ai acheté ce bidule
Lien retiré
j'avais tenté de l'acheter sur JD world mais le paiement voulait pas se faire, donc j'ai finalement opté pour Amazon France, et je l'ai récupéré à Noël
je l'ai ramené sans soucis en bagage à main, je l'avais quand même sorti de la pochette pour le check au cas où ils se posaient des questions
3 embouts: corps, visage, maillot
selon la notice d'utilisation, c'est un flachouillage toutes les 2 semaines
on commence à voir les résultats à la 3ème utilisation et traitement dure 3 mois, puis faut entretenir avec un flachouillage toutes les 6 ou 8 semaines
2ème traitement le weekend dernier, je vois déjà des résultats sur les jambes, mais c'est plus un quadrillage poil/pas poil, faut donc bien superposer les flash et pas se baser sur les marques laisser par l'embout, sinon la zone n'est pas traitée
sinon je me suis emballé et acheté les lunettes et le gel cosmétique qui servent à rien et ne sont même pas conseillés, donc pas la peine
sinon le traitement en lui même, ça pique un peu, c'est plus que ça surprend que ça fait mal
la plus grande décision reste..... est ce que je me rase la moustache pour le traitement ou pas
je ferai un retour après le 3ème traitement