Bonjour
Juste mon point vue ..mais cela ne vous aidera pas
Si ton plus grand désir est de rentrer en Chine alors fait donc, acte.
Il ne t`a pas enchainée ? Alors ne te pose plus la question, une relation entre deux êtres n`est pas un acquis définitif, faites vos propres choix, cessez de chercher des problèmes là où il n`y en pas. Un couple pleinement amoureux ne s`interroge pas, il le vit... lorsque tu commences à te poser des questions c`est que l`amour comment a perdre de sa valeur.
Une question amène une question lorsque tu demandes pourquoi.
L'amour n'a jamais changé personne, on peut s'améliorer certes, mais en aucun cas changer ! Alors si tu as décidé de changer celui qui est à tes côtés, tu te trompes de direction. N'oublie pas : « Chassez le naturel, il revient au galop ! »...
Passons au travail de monsieur, il n`est pas bardé de diplômes et certes la peur de ne trouver chaussure a son pied ce conçoit aisément , laisse-lui faire le pas de venir de lui-même dans ton pays, tout quitter et tout perdre pour tout recommencer est une chose très difficile : perdre ses repères , ses habitudes , ses amies , sa famille, son travail. Le lâcher-prise est un acte tellement compliquer , que tu ne peux réclamer que cela se fasse vite et bien .
Le temps vous dira si vos choix, vos attentes et vos dires sont compatibles, mais, à ce jour, vous êtes campé sur vos choix individuels .
Alors posez-vous la question mais pas pourquoi (faire tout ceci ?), .............mais : comment faire (pour vivre ceci / votre relation).