Non, sinon on ne verrait pas de fer à repasser dans les magasins.chez moi personne ne fait le repassage, c'est un concept qui n'existe pas
du coup je me demande:
en chine est-ce qu'ils font tous l'impasse sur le repassage?
chez moi personne ne fait le repassage, c'est un concept qui n'existe pas
du coup je me demande:
Idem mon mari ne connait pas le repassage sauf les chemises ... il trouve que ca ne sert a rien ... Du coup je repasse plus sauf quand vraiment ca a besoin d'un coup, ca tombe bien car je deteste ca.
Bah ma mere ca la derange pas lol moi je deteste mais ca va mon mari va au boulot en t shirt donc les rares fois ou il porte des chemises je fais un effortQui aime le repassage ? Je ne repasse mes chemises que pour les rendez-vous important. Au boulot c'est chemise directe sortie de la lessive ^^
pareil que toi . Mais ca reste une corvee quand memeLe repassage ?
De là à dire que j'adore ou j'aime cela, il ne faut pas exagérer ...
Par contre, en s'y prenant bien afin de ne pas avoir 15 kilos de chemises ou autre vêtements à repasser, je fais en sorte de le faire au fur et à mesure, ainsi, cela ne devient pas une corvée ...
ça n'est clairement pas mon activité préférée, mais c'est sur qu'une chemise repassée ça a quand même plus de gueule (mais je le fais rarement...En général je me contente de trucs de fainéants, du genre tirer à fond sur le col et les manches quand la chemise sort de la machine, etc...)Qui aime le repassage ? Je ne repasse mes chemises que pour les rendez-vous important. Au boulot c'est chemise directe sortie de la lessive ^^
Par contre, en s'y prenant bien afin de ne pas avoir 15 kilos de chemises ou autre vêtements à repasser, je fais en sorte de le faire au fur et à mesure, ainsi, cela ne devient pas une corvée ...
Le repassage ?
De là à dire que j'adore ou j'aime cela, il ne faut pas exagérer ...
Ou alors le pressing.la meilleure technique pour ne pas avoir 15 kilos de chemises à repasser, est de ne pas avoir de chemises, ni de fer à repasser.
de rien.
pareil que toi Voir la pièce jointe 69952. Mais ca reste une corvee quand meme Voir la pièce jointe 69953
sur, c'est vrai Voir la pièce jointe 70005. Pour moi la regle c'est: une machine a laver, une seance de repassage et en musique
mais non, bien sur Lien retiré.Tu repasses sans sécher le linge ?