Quel rapport avec la surface de contamination, si la concentration en poluants est selon vous la même en France et en Chine?
Quel rapport avec la surface de contamination, si la concentration en poluants est selon vous la même en France et en Chine?
J'ai pas lu le thread... je me doutais de la tournure que ça allait prendre... et ça me gonfle pour tout t'avouer... en tous cas ça fait plaisir de voir cette réaction et la comparer avec celle que tu as eu à son sujet il y quelques jours/semaines... comme quoi il faut plus qu'une journée pour se faire un avis sur une personne ;-)De toutes facons ca n'est meme pas un troll marrant, il ne repond a aucun argument et attend juste que suffisamment de gens repondent pour continuer son monologue incoherent.
Y en a qui ne comprennent manifestement pas que le mot conversation implique d'ecouter, de comprendre et eventuellement d'apporter des arguments aux autres, et pas juste de reciter ses propres dogmes.
Tant pis, qu'il continue de parler tout seul...
Et voilà, ce triste individu a réussi ce qu'aucun de ses congénères n'avait réussi auparavant: je le considère comme étant définitivement une cause perdue. Un triste mélange de déni de réalité, de théorie du complot, et de narcissisme qui veut qu'il ait tord contre tout le monde. Je renonce (et croyez-moi, c'est dur pour moi de dire ça).Il est un fait remarque dans les plus hautes spheres qu'il est souvent difficile de pouvoir se baser sur une étude serieuse du niveau de polluants lorsqu un probleme se pose et qu on pourrait esperer une reponse honnete quasi immediate des autorites en la matiere afin de repondre dans l urgence a une situation qui s'y prete.
Le plus beau troll que j'ai eu l'occasion de voir le concernant c'est quand il est resté trois mois sans se rendre compte que ses posts étaient invisibles pour les autres membres;-)Et voilà, ce triste individu a réussi ce qu'aucun de ses congénères n'avait réussi auparavant: je le considère comme étant définitivement une cause perdue. Un triste mélange de déni de réalité, de théorie du complot, et de narcissisme qui veut qu'il ait tord contre tout le monde. Je renonce (et croyez-moi, c'est dur pour moi de dire ça).
Bon, si on revenait dans le Guangdong? Y a-t-il des viandes que vous évitez au restaurant à cause de ce genre de scandales ou est-ce que vous pensez que du moment que c'est cuit, c'est pas pire que le reste?
Ça devait être tellement beau !Le plus beau troll que j'ai eu l'occasion de voir le concernant c'est quand il est resté trois mois sans se rendre compte que ses posts étaient invisibles pour les autres membres;-)
Le plus beau troll que j'ai eu l'occasion de voir le concernant c'est quand il est resté trois mois sans se rendre compte que ses posts étaient invisibles pour les autres membres;-)
La Food and Drugs Administration ....Camchaudbandtaille: Question!
Les attentats du 11 Septembre 2001, attentat de Ben Laden ou complot de la CIA ?
Surtout en s'imaginant jimmy se dire "mais alors, est-ce que mes conneries ne sont pas assez connes ??". D'ailleurs sa période "un peu" sérieuse a suivie, comme quoi, c'était machiavélique mais pas inutile.Ça devait être tellement beau !
J'ai pas lu le thread... je me doutais de la tournure que ça allait prendre... et ça me gonfle pour tout t'avouer... en tous cas ça fait plaisir de voir cette réaction et la comparer avec celle que tu as eu à son sujet il y quelques jours/semaines... comme quoi il faut plus qu'une journée pour se faire un avis sur une personne ;-)
Alors oui, il a eu quelques moments de lucidité (difficile à croire mais vrai, parlez d'application téléphone avec lui, vous pourrez peu être en tirer quelque chose). Si on compare l'ensemble de ses réactions, on peut souvent constater qu'elles rejoignent celles qu'il vient de faire... c'est a dire du vide... le néant... du zef.
Enfin, j'ai eu la chance (ou la malchance) d'avoir des documents le concernant et qui pour moi prouve que Loulou n'est pas loin de la vérité, ça m'a peut-être aidé à comprendre l'attitude du "bonhomme".
@Jimmy: Puisque souvent il semble que tu veuilles que l'attention se tourne vers toi, je te dirai une seule chose, et sans argumenter car ça ne sert a rien avec toi:
On a ce qu'on mérite !!
Tu as raisons, la solution du bannissement n'est pas une solution définitive, néanmoins mon avis diffère un peu du tiens sur un point, nous sommes une communauté, nous sommes donc le forum et nous devons choisir au mieux pour celui-ci. C'est difficile et la solution a prendre est parfois extrême, mais si ce choix est fait par la majorité et qu'il va dans le sens du bien pour tous, je peux me plier à des résolutions qui vont contre mes principes.Disons que je ne pense pas que ce soit Jimmy, etant donne que de ce que je me souviens de ses interventions, elles faisaient rarement plus de trois lignes. Bien sur, je peux me tromper, je n'ai pas lu l'integralite de son oeuvre.
Apres je pense pas avoir change d'avis, bannir une personne n'est pas vraiment une bonne solution, ne serait ce parce que telle une abominable hydre elle reviendra sous un autre pseudo. Ne plus lui repondre, utiliser la fonction ignorer du forum ou lui imposer une signature non modifiable avec une image du type "Cet utilisateur est un troll confirme, lire ses posts avec serieux peut nuire gravement a votre sante mentale" pourrait peut etre suffir.
Cela dit c'est vrai que ce sont des cas de trolls extremes, pas simple a resoudre et de toutes facons, en tant que membre lambda, je n'ai aucun pouvoir de decision la dessus.
Merci LouLouJimmy ? non impossible et je rejoins Dui ni shuo de dui , impossible pour Jimmy d`écrire autant de mots . Mais l`HVNI ( Homme volant non -identifié ) se nommerait Fabrice . Car je relève sa trace culturelle : http://www.bonjourchine.com/threads/recherche-musiciens-pour-nos-evenements.107037/ post de 8 a 13 .
Effectivement jusqu'à présent les contributions ont été on ne peut plus stupides ....Pour contribuer de maniere un peu plus intelligente a ce site, je me propose de ...