- Mattcoq gère le Centre de Vacances du forum et vend des cartes postales aux membres de passage ...
Tu as réussi à envoyer combien de personnes au Clud Med de Changshu ?
- Mattcoq gère le Centre de Vacances du forum et vend des cartes postales aux membres de passage ...
Tu as réussi à envoyer combien de personnes au Clud Med de Changshu ?
Rien à voir, mais pour ceux que ça intéresse, passation de pouvoir en direct sur bfm tv. Sarkozy va bientôt quitter l'Elysée.
Lien retiré
Les autorités chinoises se sont sûrement inspirés des reportages chocs anti-chinois qu'on voit à longueur de journée en France (travailleurs clandestins, restaurants asiatiques ...Etc)
Attention les amalgames. Cette nouvelle politique s'applique à tous les étrangers et pas seulement aux français. Des reportages comme cela, je suis sûr qu'il y en a un peu partout dans le monde et pas qu'en France.
Je me demande au cas ou ils te controlent et que tu n'as pas ton passeport sur toi, ce qui est toujours mon cas, il se passe quoi??? Ils t'emmenent au gnouf et pan te degage dans la foulee?
Il suffit d'une photocopie du visa et de la page ou il y a ta photo.
Il vérifie ainsi que le visa existe bien et que tout est en ordre via la radio.
Si c'est un simple contrôle, cela suffit amplement.
Méthode testée et approuvée, mais bon en Chine cela ne veut rien dire.
Quoi ???!!!
Ça fait 14 ans que je suis en Chine.
Je me suis même pas inscrit au commissariat.
Pas un contrôle... Rien !!
Alors que je sors souvent, que ce soit dans les LaoWai town, ou des retours de l'étranger.
Imaginez si on appliquait cette campagne des 100 jours a Paris.
Alors, cela devrait le faire avec un spécimen de 14 ans qui passe sous les radars de l'administration chinoise ...
D'abord, l'astuce c'est de ne pas aller au commissariat pour s'enregistrer.
C'est normal, que si tu t'enregistres, automatiquement t'es fiché. Ils ont ton adresse. Donc c'est normal qui viennent chez toi te contrôler.
Il faut pas être surpris des visites... Il leur suffit de taper LaoWai sur leur PC, et ils te sortent toutes les adresses des laowai qui se sont enregistrer cette annee...
Apres il y a plus qu'a les cueillir chez eux...
Cela existe toujours sous des versions différentes de la Chine mais le procéde reste le meme..( j`ai meme connu cela en Suisse / Geneve)Le laowai en situation irreguliere en Chine, il n'a pas la CMU...J'espere en tout cas que le delation en Europe ne foncionnerait plus, que ce principe de balance n'existe qu'en Chine