Euh... j'ai une copine detends toi.
elle a de la chance si c est votre foto ^_^
Euh... j'ai une copine detends toi.
c'est tres gentil mercielle a de la chance si c est votre foto ^_^
C'est le commentaire qui joue contre toi, c'est culturel, au meme titre que les francais ont un accent de merde en anglais.Tu as rougi?
Bonjour Lilun,En arrivant à Taiwan j'ai trouvé un petit resto super sympa, pas cher et tout à fait goûteux. J'y mangeais donc tout le temps. Un jour j'ai réalisé qu'il y avait une sorte de croix gammée affiché à l'entrée. Pris de stupeur, j'ai commencé à paniquer un peu en me demandant ce que c'était que ce truc pour finalement apprendre 2 choses. 1) c'est le symbole du bouddhisme. 2) le resto est végétarien...
Lien retiré
Le prend comme ça, c'était juste un petit humour taquin, Moi aussi je rougis quand une jolie femme me fait un compliment. Et bien sûr que j'adore çaC'est le commentaire qui joue contre toi, c'est culturel, au meme titre que les francais ont un accent de merde en anglais.
Tu n'aimes pas les compliments?
Tout à faitBonjour Lilun,
Il est vraie que le symbole de la croix peut porter à confusion pour ceux qui connaissent pas. La différence se situe dans le sens de la croix (à gauche pour le bouddhisme).![]()
je doit admettre que la performance mérite admiration mais bon avec une photo après le jet ski et celle de ta moto tout droit venue du dernier Batman elle ne pouvais que dire oui!T'as vu c'etait rapide![]()
oui c est moi il y a 5 annnees
je ne bois pas ^_^
Et vous avez raison de ne pas boire (mais mon punch vaut le détour, je pense déposer un brevet).
5 ou 6 ans, la beauté des femme est éternelle... Vous aimez la nourriture musulmane?
N'oublie pas d'augmenter l'autonomie des batteries des boites noires de ton resto volant ...
On aimerait quand même le retrouver s'il s'avère être pratique ...![]()
merci merci ^_^
je mange de tout surtout quand je sui s invite![]()