Après la campagne de dons pour les associations, ceci est un appel aux dons pour la "baraque à punch & kebabs" volante ...
Pas besoin de payer de place, ni de licence, en plus je me poserais pas, je balancerais les kebabs et le punch d'en haut!
Après la campagne de dons pour les associations, ceci est un appel aux dons pour la "baraque à punch & kebabs" volante ...
Pas besoin de payer de place, ni de licence, en plus je me poserais pas, je balancerais les kebabs et le punch d'en haut!
Tu rajoutes un singe accroche a une ficelle pour le change comme dans very bad trip. Tranquille.
Voir la pièce jointe 49869
j adore ce film ^_^
Fais gaffe quand même ...
Avec le spicy punch et le gaz pour faire les kebabs, ne nous fait pas le coup du dirigeable Hindenburg au dessus d'un parc à Shanghai !!!!
J'aime bcp votre avatar; c'est vous? Voulez-vous déguster a mon punch?
Proposes lui une glace milkshake (avec ce qui faut dedans)J'aime bcp votre avatar; c'est vous? Voulez-vous déguster a mon punch?
Boire ou conduire il faut choisir; comme j'ai pas le permis avion...
GHB?Proposes lui une glace milkshake (avec ce qui faut dedans)
trop hard , mais non il mettait son punch ou un truc sympa pour relever...
quand tu drague comme ca, ca marche?non ne change pas la photo, Notre ami @maelroy a fait un commentaire completement deplace. Du coup j'ai change ma photo profil egalement !
trop hard , mais non il mettait son punch ou un truc sympa pour relever...
Euh... j'ai une copine detends toi.quand tu drague comme ca, ca marche?
@lsarah votre photo perturbe les membres de la communautée je pense qu'une photo d'il y a 20ans les rendrais plus sereins!