manquerait plus qu'il soit noir!Poilu ET gaucher??? Pauvre Buhao, ta vie doit être un enfer...
manquerait plus qu'il soit noir!Poilu ET gaucher??? Pauvre Buhao, ta vie doit être un enfer...
2% de la pop mondiale est rousse.Voir la pièce jointe 75511
3% de la pop mondiale... faut appeler bernouillie....
Certains samedis soirs bien arrosés, il l'est, complètement noir!!manquerait plus qu'il soit noir!
Lien retiré2% de la pop mondiale est rousse.
C'est hélas malheureusement mon cas aussi ... Et j'suis une fille en plus ! Ajoute la bigleusité et la graisse, plus personne ne se demandera pourquoi j'ai du me rabattre sur un Chinois pour trouver un mari .Poilu ET gaucher??? Pauvre Buhao, ta vie doit être un enfer...
Tu peux en trouver plusieurs planches ici : https://www.bonjourchine.com/threads/la-chine-co-en-bd.87407/mcline a dit:Tomoya tu nous files tes BD?
Ohh, t'es dégeulasse. J'ai connu des anglaises avec de la vrai moustache, de la chinoise, jamais (je touche du bois )J'ai déjà croisé des chinoises qui ont la moustache...
On en a pas encore parlé...
Faudrait que tu sortes prendre l'air... j'en croise une quinzaine par jour... c'est que tu veux pas voir la vérité... aller avoues, t'es amoureux ?Ohh, t'es dégeulasse. J'ai connu des anglaises avec de la vrai moustache, de la chinoise, jamais (je touche du bois )
J'avoue en avoir croisé aussi. En fait, les asiats ne sont pas poilues, mais les endroits ou elles le sont, c'est très concentréFaudrait que tu sortes prendre l'air... j'en croise une quinzaine par jour... c'est que tu veux pas voir la vérité... aller avoues, t'es amoureux ?
les sourcils aussi... en fait les chinoises ca peut vite fait etre la foret noire... avec les mystoses (nouveau mot : contraction de mysteres et mycoses) qui vont avecJ'avoue en avoir croisé aussi. En fait, les asiats ne sont pas poilues, mais les endroits ou elles le sont, c'est très concentré
J'attends toujours la réponse de mon ami Neurot'as ete sniffé un coup? racontes....
Exact !les sourcils aussi... en fait les chinoises ca peut vite fait etre la foret noire... avec les mystoses (nouveau mot : contraction de mysteres et mycoses) qui vont avec
les sourcils aussi... en fait les chinoises ca peut vite fait etre la foret noire... avec les mystoses (nouveau mot : contraction de mysteres et mycoses) qui vont avec
eu
J'attends toujours la réponse de mon ami Neuro
Oui c'est exactement ça ! J'aurais tendance à dire que la densité est bien plus faible dans le sens "nombre de poils par cm²", voire parfois inexistante, par contre, l'épaisseur, la longueur et la pigmentation des poils sont vachement plus prononcées @_@ ... Du coup ça donne l'impression que c'est plus dense alors que ça ne l'est pas nécessairement ...J'avoue en avoir croisé aussi. En fait, les asiats ne sont pas poilues, mais les endroits ou elles le sont, c'est très concentré
Faudrait que tu sortes prendre l'air... j'en croise une quinzaine par jour... c'est que tu veux pas voir la vérité... aller avoues, t'es amoureux ?