C'est hélas malheureusement mon cas aussi ... Et j'suis une fille en plus ! Ajoute la bigleusité et la graisse, plus personne ne se demandera pourquoi j'ai du me rabattre sur un Chinois pour trouver un mari
.
En tout cas, me souviendrai toujours de ce pauvre blanc, pas loin des 2 mètres, assez épais (ni gros ni barraqué), en short (mais quelle idée !) au milieu du métro de Beijing : il y avait un espace vide tout autour de lui et tous les Chinois l'encerclant, qui lui arrivaient plus ou moins au niveau des fesses, avaient leurs yeux rivés sur ses mollets à nus : mollets si longs, si massifs, si blancs et surtout, si poilus (j'me demande si la longueur des poils est proportionnelle à la taille du porteur de poils xD).
Bref ça donnait un peu ça : une plouc demi-blanche (= moi) observant une foule de Chinois dévisageant un pauvre blanc xD. J'ai toujours adoré observer les gens qui observent d'autres gens xD.
Tu peux en trouver plusieurs planches ici :
https://www.bonjourchine.com/threads/la-chine-co-en-bd.87407/
Quand j'aurai atteint au moins 50 planches, que je les aurai toutes traduites en Chinois j'en ferai un mini livret que j'essaierai de vous faire parvenir ;-) !