U
Un humain...
Guest
c'est pas aussi simple... si tu avais le choix entre nourrir 100 personnes avec de la nourriture dont les effets secondaires ne sont pas encore prouvés ou les laisser crevé, tu ferais quoi?
"Aucune conclusion ne peut être tirée sur l'apparition de tumeurs chez les rats testés", a déclaré dans un communiqué l'EFSA, qui pointe les défauts méthodologiques de cette étude publiée mi-septembre.
Est ce que l'EFSA est vraiment neutre, ça reste à prouver !
Au lendemain de la publication de cette étude choc, Gilles-Eric Seralini et Corinne Lepage, co-fondadrice avec lui du Comité de recherche et d'information indépendants sur le génie génétique (CRIIGEN), avaient mis en cause l'honnêteté des experts européens.
Ce qui fait avancer la recherche, c'est aussi la contre recherche (et donc la remise en question)...
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE89306T20121004
Bonsoir Dutchy,
Pour votre question, j en poserai une autre, que ferait Monsanto? Nourrir 100 personnes tout en sachant qu ils vont crever car les effets secondaires des aliments absordes ont ete prouve comme etant dangereux, mais que de toutes facons, ce n est pas la premiere de leur preoccupation car la finalite d une telle technique ne peut s arreter qu aux aliments. Ou alors, comme vous dites, les laisser crever.