Je préfère rester à Pékin tant qu'elle reste encore chinoise, bientôt elle deviendra comme Shanghai, une ville complètement laowai qui perdra le peu de culture qu'elle a jusque là réussit à sauvegarder ... (et encore je suis généreux sur les termes ...). Je rejoins donc Mike dans ces propos.
De toute façon, le choix entre Shanghai se fera pendant encore longtemps car ce sont les deux grosses villes qui se concurrences. Le plus important dans la décision, c'est vraiment la façon de vivre ta vie en Chine !
Isamu : C'est quoi ton problème avec China Mobile ?
Incassable : T'inquiète pas, c'est comme un vieux moteur diesel, il faut du temps pour que la pression arrive mais t'inquiète ca va arriver lool !
De toute façon, le choix entre Shanghai se fera pendant encore longtemps car ce sont les deux grosses villes qui se concurrences. Le plus important dans la décision, c'est vraiment la façon de vivre ta vie en Chine !
Isamu : C'est quoi ton problème avec China Mobile ?
Incassable : T'inquiète pas, c'est comme un vieux moteur diesel, il faut du temps pour que la pression arrive mais t'inquiète ca va arriver lool !