Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 03 Mai 2012 #41 lafoy-china a dit: Cliquez pour agrandir... Je commence à me demander si notre éminent membre LAFOY, ne serait pas un compte créé par un certain Philippe GELUCK ...
lafoy-china a dit: Cliquez pour agrandir... Je commence à me demander si notre éminent membre LAFOY, ne serait pas un compte créé par un certain Philippe GELUCK ...
C-E Dieu Modérateur 19 Nov 2009 2 976 113 123 Peking 03 Mai 2012 #42 mattcoq a dit: Je commence à me demander si notre éminent membre LAFOY, ne serait pas un compte créé par un certain Philippe GELUCK ... Cliquez pour agrandir... Non, non, c'est son attaché de presse ! ;-)
mattcoq a dit: Je commence à me demander si notre éminent membre LAFOY, ne serait pas un compte créé par un certain Philippe GELUCK ... Cliquez pour agrandir... Non, non, c'est son attaché de presse ! ;-)
LouLou Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 14 Juil 2007 3 903 2 400 188 03 Mai 2012 #43 Bonjour Le monde n'est qu'une transformation perpétuelle ; notre vie est ce qu'en font nos pensées Une pause avant les HS et delires
Bonjour Le monde n'est qu'une transformation perpétuelle ; notre vie est ce qu'en font nos pensées Une pause avant les HS et delires