L'autre Jacky avait pas une orthographe dégueulasse ?
Je me suis fait exactement la même réflexion... avant de voir la faute dans le nom de son entreprise
L'autre Jacky avait pas une orthographe dégueulasse ?
au final il semblerait qu'il n'y ait pas que l'orthographe de dégueulasse... comme utiliser le prétexte de l'enfant par exemple!
(signé: un présumé actionnaire en attente d’hypothétiques dividendes)
Pourtant l'adresse mail Jacky.Maddof@e-Scroc.com aurait dû te mettre la puce à l'oreille...au final il semblerait qu'il n'y ait pas que l'orthographe de dégueulasse... comme utiliser le prétexte de l'enfant par exemple!
(signé: un présumé actionnaire en attente d’hypothétiques dividendes)
Tu l'as mis sur ton calendrier à côté du "visite annuelle chaudière" ?He oui 1 an déjà qu'il l'a mettait bien profond à la communauté BJC
On parle pas de ladie Dye comme çaC'est demain que je vois ta maman
He oui 1 an déjà qu'il l'a mettait bien profond à la communauté BJC
si la concussion de Jacky devait s'avérer, ce qui n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui, il semble à la lecture de certains commentaires, que quelques initiés disposaient en amont de certaines informations sur le quidam, les prémunissant ainsi d'un plongeon émotionnel dans une présumée embrouille...
avertir même discrètement les donneurs intentionnels eut été opportun!
mais leur silence fut assourdissant au moment ou la discussion s'est bâtie autour des intentions de don (ou prêts).
je pense que ceux-ci devraient se sentir aussi coupable que le sieur Jacky...
(Emile Zola)
(à l'attention des snipers, pitbulls et autres amoionmelafaitpas du fofo)
Bonjour Jacky !Je souhaites à ceux qui ont fait preuves de générosité de ne pas se braquer à causes de cette personne, je les félicites pour leur geste.
C'est quand même le principal, la preuve de bonté et la gentillesse de certains, des profiteurs y'en aura toujours...
J'y avais pensé aussi, mais j'ai vérifié les fautes d'orthographe et elles sont assez différentes.Derniere connexion de Jacky: Lundi
Date d'inscription de Mastercloud: Lundi
Coincidence? Libre a chacun de se faire son opinion....................
Ce qui n'est pas le cas de Jackylong (on peut lui reconnaître cette qualité)...Je souhaites à ceux qui ont fait preuves de générosité de ne pas se braquer à causes de cette personne, je les félicites
... à moins qu'il n'ait depuis le temps consacré sa cagnotte à l'achat d'un Bescherelle.Cette situation, je ne la souhaite a personne.
Pour autant que je sache, Madame ne parle (et encore moins n'écrit) le francais.A ce que je comprends, le mari (Eric) et la femme (Hong) partagent ce compte BJC (jackie-long anciennement ECOLOLIGHT) donc cette escroquerie devrait être montée en parfaite entente.
Comme Poochie, Hong semble partager le compte BC avec son epoux...A ce que je comprends, le mari (Eric) et la femme (Hong) partagent ce compte BJC (jackie-long anciennement ECOLOLIGHT) donc cette escroquerie devrait être montée en parfaite entente.