La famille dans le sud? tu veux dire à la frontière de la Birmanie, tu y a déjà été? les papiers pour le fils: faut aller dans le village de la mère. Y aller tout seul, il arrive à penne parler chinois (je crois) ; puis certainement faut la présence de sa femme pour certifié la naissance du fils, et certainement que pour aller là bas faut emmener le fils, 3 billets de trains pour y aller, il trouve ou l'argent, c'est toi qui lui paye l'aller retour?
Et après la solution de dépannage c'est quoi, 50 ans passer , malade , t’arrive en France, qui t'aide? oui y aura des aides, combien de temps après combien de dépenses faut-il pour aller de droite et de gauche chercher ces aides.
Ceux qui ont été dans la merde savent le parcours qu'il faut faire, les attentes , les dossiers à monter, etc...et vous, qui l'a fait se parcours? Un papier qui manque, déjà que sont parcours familiale est caduque et qu'arrivé en france il te manque quelque chose, t'es bien dans la merde.
Mais vous discutez, discutez, moi je suis à 1200 km de lui, j'ai qu'une envies , c'est que dès que je reviens dans le Shandong , je prends du temps pour aller voire ça situation, vous autres de Shanghai et même encore plus près de lui, personne ne se bouge, alors arrêter de bavarder sans vous bouger le cul.