Salut jackie
Vu ton ancienneté sur le forum, les modos pourrait peut être organiser un pot, et les membres qui souhaite t'aider donneront l'argent directement dedans ( tu pense recevoir les dons comment actuellement ) ?
A partir du moment ou on pourra prouver que ton message n'est pas un scam, moi je suis prêt a te filer un coup de pâte et te filer quelques yuan.
A+
Fusion avec le fil personnes disparues?
https://www.bonjourchine.com/threads/r-i-p-personnalites-disparues.123023/
Le fil arnaque alors serait plus approprié
https://www.bonjourchine.com/threads/shanghai-arnaques-escroqueries-vols-rackets.17902/
Vous voulez savoir ce que je pense, je vais vous dire, lorsque il a ouvert se problème , il avait des gros problèmes, sont seul moyen de communication était de passer par BC, vous lui avez couper sont sujet alors qu'il en avait besoin, pas seulement pour l'argent mais pour avoir du soutient, pourquoi maintenant vous voulez qu'ils vous répondent?
T'es un connard (par ecran interpose).Bonjour.
Juste mon avis, je sais que je vais déjà me faire traiter de connard par écran interposé, mais, c`est juste un coup de gueule, car il fait arrête de regarder dans le sens opposé.
Je pense qu`il faut arrête d`attendre une quelconque réponse de l`individu, il a demandé de l`aide, il a obtenu un peu +/- 50.000 RMB.( selon diverses infos).
Alors, pourquoi revernir ici et parler avec les chiants de Bonjour Chine ?
Sérieusement , c`est juste une belle filouterie , faite par un individu sans scrupule et un peu lâche, car il n`a pas le courage de répondre a certains qui ont ouvert leurs portefeuilles. Il a eu les bonnes paroles pour quémander et faire certaines promesses et au bout du compte c`est juste une arnaque.
Alors aujourd’hui il préfère jouer l`autruche, histoire de passer à autre chose..
Le sujet n`est pas clos comme le précise Dui ni shuo de dui, le sujet en MP n`est pas clos. Il est vrai que si les deux sujets étaient fermés , il aurait l`excuse de merde de dire: je ne peux pas vous répondre, car les couillons de modérateurs ont fermé le sujet.
Alors ne cherchez plus un pourquoi du comment, car vous aurez toujours les mêmes réponses vaseuses du style c`est à cause de :
-tout ça, c`est la faute de la Chine , la faute de l`école, la faute de son épouse ,la faute a mon nouveau pote ,la faute du travail, la faute de la famille, la faute de la police locale, la faute de l`ambassade de France, la faute de la vie et de sa sœur VDM, la faute de ces actes dans le passé et le présent ,la faute de l`alcool frelaté, de la pollution, la faute aux dominos, la faute a pas de chance ,la faute a l` humanité tout entière ,la faute du dahu chinois, la faute de la faute .
Pour finir il répond uniquement par MP, par Skype, par Wechat, par télépathie, ou lors une soirée tarot de Marseille avec Madame Irma.
Ah ?? Bizarre il doit y a voir des coupures de réseau H-24 dans sa région, car personne n`arrive a obtenir un contact, une réponse sauf marcou.
L`éternel et son messie.
Bref ne cherchez plus la licorne.
Il a gagne et c`est :
Si il était sa mère, cela aurait expliqué tellement de choses...On ne te demande pas de justifier son ingratitude, c'est a lui de le faire, comme un grand. T'es pas sa mere.
Si il était sa mère, cela aurait expliqué tellement de choses...
Enfance traumatisante, besoin d'amour, etc...
Plus sérieusement, je vois mal Jacky venir répondre maintenant, le topic est un peu parti en sucette. Dommage. Pour une fois qu'on avait un exemple flamboyant de la solidarité francaise, il faut qu'il y ait un doute.
Le topic a été fait pour récolter de l'argent. Ça a bien marché. L'auteur du topic a eu ce qu'il voulait, les donateurs ont donné selon leur conscience et étaient conscients des risques eventuels, voilà c'est fini point barre, pas la peine d'en discuter pendant 107 ans...
À partir du moment où tu donnes de l'argent et que tu n'as aucune garantie, il faut accepter de ne pas le revoir. Il faut se dire qu'après tout, l'argent qu'on a donné servira bien à quelque chose / quelqu'un qui en a besoin
À partir du moment où tu donnes de l'argent et que tu n'as aucune garantie, il faut accepter de ne pas le revoir. Il faut se dire qu'après tout, l'argent qu'on a donné servira bien à quelque chose / quelqu'un qui en a besoin
Comme tu sais pas lire je t'explique.En meme temps y'a pas urgence a scolariser son enfant pour la maternelle, c'est pas bien grave s'il manque une annee.
Comme tu sais pas lire je t'explique.
Le monsieur est très malade.
La madame travaille.
L'enfant est un poids pr le monsieur qui doit le surveiller (et obligé de rester à la maison car malade). L'enfant est dc seul avec le monsieur tte la journée.
Le monsieur veut se soigner et que son enfant voit autre chose que 4 murs et un monsieur malade.
Dc il le scolarise.
Toi comprendre?