Toujours dans l'attente de la réponse de @Jackie-Long ou cela s'est réglé par MP ?
Un début de réponse serait le bienvenue ou un démenti si nécessaire ...
Salut Orang, tu sais quand il c'est connecté pour la dernière fois?
Toujours dans l'attente de la réponse de @Jackie-Long ou cela s'est réglé par MP ?
Un début de réponse serait le bienvenue ou un démenti si nécessaire ...
Jeudi à 19:16Salut Orang, tu sais quand il c'est connecté pour la dernière fois?
Salut Orang, tu sais quand il c'est connecté pour la dernière fois?
Slt
Hello, sa va Krist la situation va beaucoup mieux.
je sais dur en chine avec nos visa de famille.............LOL.
Fait attention a toi.....
Les appels au dons fermer
En meme temps si vous ne quotez pas ce bon vieux Jackie il est possible qu'il n'aie pas vu qu'il y avait de nouvelles reponses sur cette conversation vu que c'est la plupart du temps comme ca qu'on est alerte sur le forum
Si j'ai bien compris, à la base il n'avait pas parlé d'un don mais plutôt d'un prêt (remboursé après vente d'un bien immo)..
Avec un pseudo si original, on te demande pas d'être intelligent@charly-30, il faut te faire une raison, tu ne reverras jamais cet argent.
Invoquer des problèmes financiers, quémander de l'argent; prétendre que c'est pour son fils ou sa fille (qui bien souvent n'existe même pas), ça fait des années que des Français arnaquent des touristes de la sorte en Thaïlande. Que la combine s'exporte en Chine en étant quelque peu adaptée n'a rien d'étonnant.
C'est clair, en tout cas je trouve que la communauté francaise a été vraiment sympa, il aurait pu faire autant d'efforts auprès de son entourage en Chine, il y a aussi des chinois qui peuvent etre sensibles et aider. Il disait : les chinois le croit riche blabla, c'est surtout qu'il avait peur de perdre la face sur place à mon avis, avec son épouse chinoise. Lorsque ca été mon cas d'être en difficulté, c'est plutôt la belle famille chinoise qui nous a aidée pour payer l'hôpital de mon enfant malade, et puis il y a aussi des amis chinois qui nous ent pretés de l'argent. Enfin bref tant mieux pour lui.Ce qui me derange un peu dans tout ca c'est son comportement : Pour demander de l'aide et réclamer de l'argent, il était très actif. Maintenant qu'il a eu ce dont il avait besoin, il est devenu très silencieux.
La moindre des choses serait de donner au moins quelques nouvelles.
Comme la goutte d'eau disparait dans le fleuve, le fleuve finissant dans la mer, la goutte si est noyé.
Quand on veux des réponses , on va le voir en personne, et on ne fait un roman fleuve sur des demandes et des demandes pour qu'il réponde et qui n'arriverons (peut être) jamais...Utilité d'une telle phrase ?
Il me semble qu'une simple réponse de l'intéressé est demandée et pas des commentaires pseudos philosophiques d'autres personnes n'ayant rien à voir dans le sujet ...
Quand on veux des réponses , on va le voir en personne, et on ne fait un roman fleuve sur des demandes et des demandes pour qu'il réponde et qui n'arriverons (peut être) jamais...
Marcou, tu ne peux pas dire ca. Jackie est venu demander qqchose en public sur ce forum. Il se doit de venir ici meme pour mettre un terme a ce sujet. Peu importe les raisons qu il avancera, les excuses qu il donnera, mais il y a des gens qui attendent un message de Jackie parce que ce dernier s est engage publiquement a le faire.Quand on veux des réponses , on va le voir en personne, et on ne fait un roman fleuve sur des demandes et des demandes pour qu'il réponde et qui n'arriverons (peut être) jamais...
Marcou, tu ne peux pas dire ca. Jackie est venu demander qqchose en public sur ce forum. Il se doit de venir ici meme pour mettre un terme a ce sujet. Peu importe les raisons qu il avancera, les excuses qu il donnera, mais il y a des gens qui attendent un message de Jackie parce que ce dernier s est engage publiquement a le faire.
Apres, pour ma part, il peut venir detailler sa situation ou pas, donner des raisons sur son silence ou pas, meme venir dire merci a tous, problème resolu, je ne pourrai pas vous rembourser... Peu importe mais ce sera clair et clos. Chacun le prendra differmment, lui adressera des MP si ils le souhaitent, iront le voir... peu importe mais ici, sur ce sujet, tout sera ok et nous n aurons pas partager notre jugement ici.