Mais c'est qu'il sait beaucoup de choses se Nosy Barren, il débarque avec 4 post à l'actif et il nous dit de fermer se topique, mais qu'elle autorité mes amis.... En voilà un qui manque pas de culot.
T'a l'air bien au courant, sauf, que tu dis des erreurs, Eric n'a jamais arnaqué pour rentré en France, il c'est fait viré de la Chine, et c'est le le consulat de Beijing qui lui à avancer l'argent de son départ.
c 'est bien de raconter des conneries mais faudrait quand même dire ce qu'il ai, et pas n'importe quoi.
Quand à Jackie, comment il peut être scolarisé, il est arrivé en plein année scolaire sans que son père est un logement ?? et d'après les photos qu'il envoyait, il faisait plutôt l'école buissonnière, à la rentrée scolaire de septembre peut être que ce sera possible.
Quand à parlé le français il n'a pas besoin d'être scolarisé pour ça, puisque c'est le père qu'il l'élève et qui lui parle en français.
La maman de Jackie est restée en chine, à sa c'est une nouvelle dit donc, t'en sais plus? par ce que moi, j'ai des nouvelles de la semaine dernière. Mais comme tu sais tout c'est pas la penne que je te dise ou elle est.
Allé!, dors bien sur tes deux oreilles, t'auras la conscience tranquille pour toi.
PS: t'es révélations non rien changé à l'histoire que nous savions déjà. Et la prochaine fois que tu écris quelques choses, essaye de ne pas déformé la réalité.