Dans ce post on peut voir vos vrais visages et ça fait peur.
Sauf mahu, je savais déjà quil avait une tête de cul
Vazy
C'est pas de ma faute, c'est la gégénétique
Calme tes nerfs
Dans ce post on peut voir vos vrais visages et ça fait peur.
Sauf mahu, je savais déjà quil avait une tête de cul
[/QUOTE]T'essaie de défendre Eric, mais en gros tu l'enfonces... (Jackie qui fait l’école buissonnière) .
C'est un père délinquant irresponsable. Si tu sais dans quelle ville il habite, il faudrait avertir les services sociaux...
Si tu sais dans quelle ville il habite, il faudrait avertir les services sociaux...
il c'est fait viré de la Chine, et c'est le le consulat de Beijing qui lui à avancer l'argent de son départ.
Je pense que ce topic ne pourra être définitivement clos que lorsqu'on aura un message du principal intéressé et d'éventuelles explications
[/QUOTE]T'essaie de défendre Eric, mais en gros tu l'enfonces...
C'est vraiment naze de proposer une chose pareille.
La thune a pas l'air de manquerIl veut que je soit une balance peut être, de tout façon on ne prévient les services sociaux que si des enfants sont en danger, et je ne vois pas le danger, apparemment il va très bien, il lui fait visiter les endroits ou il passe un moment, on le vois dans des parcs d'attraction, ou en bord de mer, franchement ou le danger et ou est le père délinquant là dedans...
Il n'a pas arnaqué pour rentrer en France, mais pour ....... Eric n'a jamais arnaqué pour rentré en France, il c'est fait viré de la Chine, et c'est le le consulat de Beijing qui lui à avancer l'argent de son départ.
... une femme qui déconne (jamais à la maison, trainant à droite et à gauche, jouant au majong), ...
C'est bien mon avis également ... Pas forcément très compliqué, personne ne le lynchera, au pire il sera fera vertement réprimandé et encore, je ne suis même pas sûr ... Tout dépendra de la manière et du contenu de sa réponse ...
Mais au final, c'est tout ce qu'il lui ait demandé ... Le strict minimum pour avoir pris autant de personnes pour des buses et pour acquis, les sommes récupérées ...
Assez d'accord ...
A chaque intervention de Marcou, je me pose toujours la question de savoir :
- Son véritable lien avec Jacky
- Son veritable but en prenant la parole pour ou au nom de Jacky
Et à chaque fois, il est fait mention de certains éléments, pas trop, mais suffisamment .... cependant à chaque fois avec des paroles qui ne font pas que le cas d'Eric puisse regagner quelques galons aux yeux des participants de ce thread ...
Puisque tu es dans son cercle :
- Rend toi service
- Rend lui service
- Rend à tous le monde service
1) Arrêtes de prendre la parole en son nom
2) Demandes lui de laisser au moins un mot explicatif que certains attendent depuis un moment ... C'est la moindre des choses ...
Promis, on ne tracera pas son IP, on n'enverra pas le GIGN pour recouvrir les sommes, ni même @mahu et sa catapulte pour faire le siège du logement d'Eric ...
Il n'a pas arnaqué pour rentrer en France, mais pour .....
Faut-il en conclure que l'argent récolté n'a pas servi à rentrer en France, mais à payer les dettes de mah-jong de Madame ?
[...]
Autant dire que votre histoire n'est pas vraiment comparable avec celle de Jackie-Long.
Marcou,
Vu que tu es en relation avec lui (peut etre qu Eric lit BC ou l autre Eric du Yunnan qui semble aussi en relation avec lui, lit aussi BC), tu pourrais lui suggérer de prendre contact en MP (et non ici en public) avec les membres qui lui ont consacre du temps et/ou de l argent. Peu importe si cela intervient après un si long silence, le principal étant qu il ait une explication franche avec les personnes concernées, en tout cas celles qui demandent (et sont en droit de le faire) des comptes.
Je ne pensais pas conversation et mais message personnalise a chacune des personnes concernées. Ça prendra u peu de temps pour Eric mais c est le minimum et a mon sens le mieux pour toutes et tous.Il y a en effet, un MP (celui que tu citais hier) qui pourrait faire l'affaire ...
Tu n'as pas compris ce qui s'est passé.Je ne pensais pas conversation et mais message personnalise a chacune des personnes concernées. Ça prendra u peu de temps pour Eric mais c est le minimum et a mon sens le mieux pour toutes et tous.
Tu n'as pas compris ce qui s'est passé.
Comme écrit par Nordiste, il a débranché les cerveaux de ses victimes avec des images de son gamin, puis le reste a suivi.
Ça fait bien longtemps qu'il ne répond plus.
Maintenant, pour en finir avec le bruit ici, qui n'apportera rien, j'ai proposé de fermer ce sujet.
Il s'en fout de pate a caisse ici.
Il lui fallait de la tune, il l'a eu.
Vous vouliez l'aider, c'est bien vous l'avez aidé.
Mais faut etre sérieux, un mec qui est rentré en catastrophe au pays, ne va pas vous rembourser rubis sur ongle.
Il va deja assure des moyens de subsistance pour lui et son gamin.
Vous n'avez aucune excuse, plusieurs vous ont prévenu du risque potentiel, moi inclus.
Maintenant, il fait sa vie, vous l'avez aidé c'est tout à votre honneur.
Fermer ce sujet et le laisser en paix est la meilleure solution, et c'est lui rendre service.
Alimenter ce sujet, va juste raviver les blessures, des naifs qui ont cru à un remboursement.
Les autres qui ont donné sans attendre de remboursement, étaient réalistes.
Après un fistage, on fait avec et la prochaine fois, on prend garde.
Je ne vois pas le rapport avec mon postTu n'as pas compris ce qui s'est passé.
Comme écrit par Nordiste, il a débranché les cerveaux de ses victimes avec des images de son gamin, puis le reste a suivi.
Ça fait bien longtemps qu'il ne répond plus.
Plutôt en accord avec ces passages.Vous vouliez l'aider, c'est bien vous l'avez aidé.
Mais faut etre sérieux, un mec qui est rentré en catastrophe au pays, ne va pas vous rembourser rubis sur ongle.
Il va deja assure des moyens de subsistance pour lui et son gamin.
Vous n'avez aucune excuse, plusieurs vous ont prévenu du risque potentiel, moi inclus.
Maintenant, il fait sa vie, vous l'avez aidé c'est tout à votre honneur.
Fermer ce sujet et le laisser en paix est la meilleure solution, et c'est lui rendre service.
Il vous l'a collé.Tu as bien assimilé l'individualisme et le profitisme de ton pays d'adoption.
Qui va salir un mec qui meurt de faim de voler un sac de pomme pour lui et son gamin?
Oui, voler des pommes, c'est pas bien, mais quand on crève de faim, il n'y a pas discussion.
Allons, ressaisissez vous.