Bonjour Jacquie, Eric et les autres,
On est reparti pour une semaine, on se bouge tous, on se mobilise tous, on concrétise et on boucle le problème...
Une question, Jacquie, si t'as déjà payé la moitié, T'as-t-il fait un reçu? tamponné? (pas de tampon, pas de validité en chine). Peut-il rester la moitié de l'année scolaire?
Dans des moments de "paniques" on oublies certaines pratiques de précautions.
Un truc,
j'ai eu des problèmes il y a eut un certain temps, avec un genre raquette, je voulais louer un atelier, quand j'ai compris ce qu'il se passait, j'ai discrètement mis en route la vidéo sur mon téléphone. j'ai donc filmé la discussion et pendant un moment en laissant le téléphone dans ma main et en bougeant, j'ai réussi à prendre les deux personnes qui essayaient de m’extorquer. Quand j'ai montré ça à ma femme, elle a repris rendez vous avec eux, on avait mis la vidéo sur une tablette et ils ont regarder la vidéo, elle les a menacer de le publier sur Weixin, moi j'ai encore filmé la rencontre discrètement. L'affaire fut close.
C'est pour te dire de ne pas traiter l'affaire seul, que tu ai un témoin, et pas une personne qui lui connait.
Bonjour a tous
Jackie as-tu lu ci dessus, peux-tu nous répondre, y a-t-il des témoins, ou as-tu un reçu tamponné, de ton premier paiement pour que le fils puissent aller à l'école,
si y a eut versement de la moitié de la somme, restera-t-il la moitié de l'année scolaire.