Ptain on peut avoir des gif animes en photo de profil et personne me dit rien.
Bonjour Monsieur Porc,
Non, ce n'est pas possible d'en avoir.
Peace,
C-E (Si-Yi)
Ptain on peut avoir des gif animes en photo de profil et personne me dit rien.
Bonjour Monsieur Porc,
Non, ce n'est pas possible d'en avoir.
Peace,
C-E (Si-Yi)
Ben, suffit de coller un lien web valide dans la case "mon avatar".
Ah, et faut pas que le gif soit trop gros, sinon ça rentre pas.
comme je dit toujour pas de bonne situation ca fini mal ,faut discuter avant cela evite les problemes1/ Bah à la base, chez les chinois, ça se passe comme ça LOL, c'est l'homme qui prend tout en charge ... après t'aurais peut être du la mettre au courant d'abord, comme dans un contrat de mariage, y avait des règles entre conjoints=)
2/ Si tu l'aimes vraiment, par amour, l'argent ça ne détruit pas un couple, caprice ou pas, discutez en..
Pourquoi essayer de la chasser/quitter?... Alors qu'il doit être assez simple de lui donner envie de le faire d'elle même... Ah! La jalousie donne des ailes...
Sinon, pour en revenir au sujet principal qui est, je le rappelle, de filer un coup de main a notre ami Waterloo, on peut lui proposer de passer par une agence immobiliere afin de solutionner le probleme.
Je lui recommande a cet effet l'agence Nice pad, qui, au vu des differents commentaires postes recemment, pourrait lui etre d'une aide precieuse pour ce type de demande o combien sensible et pourtant o combien classique qu'est l'eviction des copines chinoises intrusives.
Je suppose que Nicepad propose deja cela dans ses services, en plus des services de redecoration surprise d'appartement, d'invite mystere venant vivre chez vous et de nettoyage de vos effets personnels.
C'est une solution comme une autre, a voir si ce service existe deja chez eux.
Voir cette thread pour davantage d'infos: Lien retiré
En esperant que ca depannera notre ami Waterloo.
Tendres bisous