toujours est-il qu'il est sorti du pétrin désormais.Oui, mais il ne faut pas se faire prendre ....
toujours est-il qu'il est sorti du pétrin désormais.Oui, mais il ne faut pas se faire prendre ....
Mais pour revenir en Chine, pour lui c'est cuit...toujours est-il qu'il est sorti du pétrin désormais.
En même temps, pas sur qu'il ait envie de revenir après s'être fait rouler dans la farine de cette manièreMais pour revenir en Chine, pour lui c'est cuit...
Un eclair de lucidite lui a traverse l'esprit , il a pris de la brioche a force d'etre mene a la baguette , son desire croissant de rentrer en France a ete couronne de succes , ses pensees religieuses l'on aide , son epouse en le voyant lui a dit bonjour mon choux , maintenant Morsieur Fortin connait toutes les ficelles et il peut enfiler ses chaussons , il va ecrire un livre qui comptera au moins mille feuilles !Si il revient il devrait faire gaffe à ses miches...
C'est pas bien d'éditer son post pendant que l'on répond... cela mériterait une tarte... ta ta tin !Un eclair de lucidite lui a traverse l'esprit , il a pris de la brioche a force d'etre mene a la baguette , son desire croissant de rentrer en France a ete couronne de succes , ses pensees religieuses l'on aide , son epouse en le voyant lui a dit bonjour mon choux , maintenant Morsieur Fortin connait toutes les ficelles et il peut enfiler ses chaussons , il va ecrire un livre qui comptera au moins mille feuilles !
Bonsoir TotoC'est pas bien d'éditer son post pendant que l'on répond... cela mériterait une tarte... ta ta tin !
Cette fournée de jeux de mots relève de l’éclair de génie... Si @totoautibet veut remonter au score, il a du pain sur la planche. Ca ne va pas être du gâteau...Je crois qu'il l'a dans le baba !Un eclair de lucidite lui a traverse l'esprit , il a pris de la brioche a force d'etre mene a la baguette , son desire croissant de rentrer en France a ete couronne de succes , ses pensees religieuses l'on aide , son epouse en le voyant lui a dit bonjour mon choux , maintenant Morsieur Fortin connait toutes les ficelles et il peut enfiler ses chaussons , il va ecrire un livre qui comptera au moins mille feuilles !
N'oublions pas que c'est un breton : un habitué du Paris-Brest ...
Ta question à comme qui dirait fait retomber le soufflé !Et sinon où acheter des bonnes pompes...
Ta question à comme qui dirait fait retomber le soufflé !
Normal, à force de vous en payer une bonne tranche sur son cas..Ne le provoque pas, il risquerait de te mettre son pain dans ta gueule!
Si en plus de ça il est modeste, il va piquer un far...N'oublions pas que c'est un breton : un habitué du Paris-Brest ...
De Provence ou d'Auvergne ? Désolé madeleine... je ne connaissais pas !Et sinon où acheter des bonnes pompes...