Vraiment étrange. Un consultant qui n’est pas foutu de faire 60kCNY de saving en 2 ans, c’est suspect.
La notion de condamnation par contumace n'existe-t-elle pas en Chine?
Ce qui me surprend aussi, c'est que le tribunal, le jugement ne semblent faire aucune mention de Franck Pecol.
La notion de condamnation par contumace n'existe-t-elle pas en Chine?
non, un parent de masseur et pas très futé.contumace, c'est un parent de confucius ?
Peut-être un de tes con-frères ....contumace, c'est un parent de confucius ?
Le descriptif de son expérience ces deux dernières années peut couvrir pas mal de choses, tant une activité à temps plein que quelques courtes et rares missions.Vraiment étrange. Un consultant qui n’est pas foutu de faire 60kCNY de saving en 2 ans, c’est suspect.
ahahah trop bon!contumace, c'est un parent de confucius ?
Bonjour OrangEst-ce que quelqu'un a des nouvelles du dénouement de cette affaire de source fiable ?
Car j'ai vu un message ce matin sur WeChat disant ceci:
Que pour le moment, rien n'est régler de manière définitive et qu'un appel est toujours possible de la décision (paiement des amendes) ...
Et je n'ai pas vu de retour sur un éventuel compte rendu de la collecte d'argent pour le paiement des amendes pour les trois français ...
Un autre article que je n'avais pas vu avant:
http://www.smartshanghai.com/wire/d...in-court-jail-sentences-and-fines-handed-down
Voir la pièce jointe 105462
Est-ce par hasard tu insinuerais que les généreux donateurs de WeChat se sont fait ... "rouler dans la farine" ?Que pour le moment, rien n'est régler de manière définitive et qu'un appel est toujours possible de la décision (paiement des amendes) ...
Et je n'ai pas vu de retour sur un éventuel compte rendu de la collecte d'argent pour le paiement des amendes pour les trois français ...
Appelle son frere c'est le plus en mesure de t'apporter des infos precises !Pas forcément, mais un message qui t'annonce qu'il faut faire un don pour une collecte (celle-ci a été réalisé apparemment avec succès) afin de payer une amende le vendredi suivant pour clore le dossier et quasi deux semaines après entendre dire que c'est en suspend, attendant la validation finale qui pourra être prise si la décision ne fait pas l'objet d'un appel.
Je trouve qu'il manque pas mal d'infos depuis le début ...
Appelle son frere c'est le plus en mesure de t'apporter des infos precises !
A toi de voir ...
黄背心 ?Par contre il semblerait qu'à cause des evènements politiques dans la capitale, les médias n'ont pas le droit d'évoquer le sujet.
Ouais on sait tous que c'est toi qui leur a fourni les mergez Lidl avariées pour leur barbeuc.黄背心 ?