De mon cote son compte facebook est ferme , et pour vous ?Sympa a lire l'histoire de Julien, ca me fait penser au film Un heros tres discret!
De mon cote son compte facebook est ferme , et pour vous ?Sympa a lire l'histoire de Julien, ca me fait penser au film Un heros tres discret!
La Golden Week à HK, c'est surtout pour les commerçants, hôteliers et restaurateurs qui en général se font des "Golden Balls" pendant cette période.... (Mais cette année ils devront se contenter de "Silver Balls"...)Mais il y a pas de Golden week à Hong Kong ?
Sir Lafoy, son compte fonctionne toujours je viens totu juste d'y accéder.De mon cote son compte facebook est ferme , et pour vous ?
Il fait 30 degrés ici. Soleil, ciel bleu... ==> ils sont à la plage!Mais les écoles et universités sont ouvertes ou fermées ? Ou en d'autres termes : les jeunes sont en classe ou au KTV ?
idem son compte facebook fermé mais son site internet fonctionne toujours ainsi que son compte twitterDe mon cote son compte facebook est ferme , et pour vous ?
Il fait 30 degrés ici. Soleil, ciel bleu... ==> ils sont à la plage!
erreur le compte facebook fonctionne toujoursidem son compte facebook fermé mais son site internet fonctionne toujours ainsi que son compte twitter
Bonjour Esperenzaerreur le compte facebook fonctionne toujours
je suis tombé sur ceci:
Son compte perso julien baron ne nous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !je suis tombé sur ceci:
https://www.facebook.com/julien.baron.169/about
toutes ses actions politiques, avec photos a l'appuis (Ségolène Royale en prime), diplômé de la Sorbonne en 2013.... l'ai t il vraiment surtout si il affirme être depuis 3 ans en Chine !
exacte, mais si vous avez un compte facebook comme moi vous verez qu'on y retrouve les mêmes choses que sur son site internetSon compte perso julien baron ne vous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !
Si il a mis comme paramétrage ouvert à tous, c'est qu'il n'a rien contre le fait qu'on regarde son compte privé.Son compte perso julien baron ne nous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !
Bonjour BreizhSi il a mis comme paramétrage ouvert à tous, c'est qu'il n'a rien contre le fait qu'on regarde son compte privé.
Par contre je le vois bien continuer dans son délire, malgré nos réclamations et nos plaintes (si elles s'avèrent être en cours ?). Je l'imagine donner une autre interview en nous décridibilisant via une radio française... "Bonjourchine prétend venir en aide aux français de Chine, ce sont des opposants politique, ils ne font rien, la guerre est déclarée". Je serais prêt à mettre une pièce sur cette possibilité. S'il en est arrivé là, il va continuer son périple.Son compte perso julien baron ne nous regarde pas , c'est sa vie privee !Seul celui ou il se pretend elu est dans la ligne de mire !
Ca Ed ce n'est plus notre probleme , laissons les evenements suivre leurs cours !Par contre je le vois bien continuer dans son délire, malgré nos réclamations et nos plaintes (si elles s'avèrent être en cours ?). Je l'imagine donner une autre interview en nous décridibilisant via une radio française... "Bonjourchine prétend venir en aide aux français de Chine, ce sont des opposants politique, ils ne font rien, la guerre est déclarée". Je serais prêt à mettre une pièce sur cette possibilité. S'il en est arrivé là, il va continuer son périple.
Après coup ça peut même nous être bénéficiable, selon ce Julien, on serait anti-parapluies, donc du coté de la Chine ! Membres Bonjourchine récompensés par le gouvernement pour leur bravoure et leur légendaire fidélité ^^ FREE VISA POUR TOUS (procédure)Ca Ed ce n'est plus notre probleme , laissons les evenements suivre leurs cours !
Est-ce que tu sous entends que, parce qu'ils ne persistent pas dans leur action, cela prouve qu'ils avaient tort au départ???Ça devient pathétique ces trois stands et douze gamins au milieu de la rue déserte.
Finalement la démocratie devait pas être si importante que ça